Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
peulinguetif a écrit :
santana.nana a écrit :
J'aime vraiment pas ce groupe.
Sa facon gamine de chanter ca m'énerve.

Bonne chance a eux quand même.


c'est ce qui fait tout le charme du groupe a mon avis


Oui je crois qu'elle jous la dessus mais moi sorry je zape
LeBasNormand
hyperfrench a écrit :
Citation:
Faut croire que Superbus c'est le groupe des gens qui aiment bien ne pas savoir écrire....


ah ça... faut voir aussi le niveau de leurs textes... s'ils gavaient pas leurs fans de "Tchi Cum Bah" et de "Gum Gum Gum" a longueur de journée, ils sauraient peut etre écrire convenablement autre chose que des onomatopées...

(ceci est une boutade, merci de ne pas le prendre mal...)


je pensais pas qu'ils pouvaient faire pire niveau lyrics que leur premier single, et puis en fait si, avec Pop'n'Gum, il doit y avoir 4 phrases à tout casser dans cette chanson, et quelles phrases !!!

Gum gum gum gum
Au début c'est mou
Après c'est dur à macher
Pop n gum !!!

Dommage car certains riffs sont entrainants, mais alors les paroles ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Mr.Jealousy
Le bon point que je pourrais leur trouver, c'est qu'il assume de faire un truc pas sérieux niveau lyrics.

mais j'aime pas quand même
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Y.Tim.C
Je sais pas mais moi je prefere Disturbed niveau lyrics:

Need to get psycho
wanna hear you say it
say, you want it, need it
Don't wanna wait until we finish the show
It's not enough, you hunger for more
You're one twisted little fck
And now you anna get psycho with me

heu dsl en ce moment je suis fan de cette chanson MAis bon.. No Doubt j'aime bien mais la c'est vraiment J'ai ecoute le Chim chaka boum.
Ou le truc dans le genre
bonjour :)
Mr.Jealousy
remarque dans le metal, pop ou rock en anglais des fois c'est aussi con, mais on s'en rend pas compte, ou juste moins.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Invité
Je suis d'accord avec toi,Mr Jealousy.
On ne s'en rend pas trop compte parfois mais certaines chansons hyper connues ont des paroles qui frisent le ridicule et qui n'ont rien à envier à celles de certains titres de Superbus.
Encore une fois,je crois que leur style est voué à être périmé vite fait car après les avoir vu en concert,même s'ils ont l'air de s'éclater,on sent que ça va pas durer ce groupe.
C'est des mercenaires avec une petite chanceuse qui voulait faire du rock et qui a eu un gros coup de pouce.
Comment expliquer autrement une fille qui à 17 ans fait la première partie des Stereophonics sur Paris avec des musiciens qu'elle connait à peine?
D'ailleurs en 2001,sur cette date là elle avait perdu sa jupe en cours de concert et avait sorti au début:
"excusez moi mais je sais pas chanter".
C'est pas grave et c'est même mimi de dire ça mais bon même si quelques titres sont entraînants et sympathoches,je trouve que ça sonne faux pour moi.
Mais bon,ça a son charme pour ceux qui veulent quelque chose de léger.
Espérons que ceux qui écoutent aujourd'hui pourront s'intéresser à autre chose par la suite grâce à eux.
Mr.Jealousy
ouai d'accord avec toi.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Nathan.
Ben, perso j'aime pas !
Je trouve ca "gnangnan" un peu trop leger, et des textes qui sont ma foie trés recherché !

M'enfin, yen faut pour tout le monde hein !

Ca me fait penser, je les est vu a taratatta.

On aurait dit que le guitariste fesais la geuele, il avait pas l'air heureu du tout d'être sur scène ! ! ! Planquer dans un coin derriere son micro avec sa PRS !


Et quand Nagui leur a parler de No Doubt, la chanteuse s'est mi a frétiller comme une sardine, et a dire qu'ils étaient géniaux et qu'elles les adoraient !

Bha ca se voit hein !



Sinon, ca me fait marrer, vous dites que c'est destiné a un public trés jeunes, j'ai une soeur de 19ans qui en est fan, (elle est aller au concert gratos donner dans mon bled) et arrete pas d'en écouter.

Qui plus est, quand j'écoute du Steve Vai elle se permet de me sortir "Pff, alors ca te fait quoi d'écouter de la merde" (j'ai d'autre exemple avec d'autres groupes mais bon, c'est pour vous donner une idée).


Enfin, steve vai fait des disc depuis 20ans et en fera tjrs, maintenant Nodou.....heu Superbus, jdemande a voir hein . . .


PS: la chanteuses est ptete mignone sous ses 3cm de peintures, mais j'ai peur des clown !
Mr.Jealousy
19 ans c'est jeune je te rassure, et jeune c'est aussi dans la tête (je n'insulte aucunement ta soeur)
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Invité
Vu dans Rock mag:

Ils ont vendu 120 000 albums de Pop n Gum.

Ouah!!!
J'aurai pas cru ca quand je les ai vu au tout début.
C'est l'effet pub.....
Strat US
Svietkinala a écrit :
Vu dans Rock mag:

Ils ont vendu 120 000 albums de Pop n Gum.

Ouah!!!
J'aurai pas cru ca quand je les ai vu au tout début.
C'est l'effet pub.....


c'est l'effet "j'hesite pas a vendre mon cul pour le fric"
Invité
Euh....faut pas exagérer.
C'est juste que la pub qu'ils ont fait avec la musique de Superbus les a bien boosté.
Tant mieux pour eux mais bon,je pensais pas que ca aurait été aussi haut.
J'imagine la pression pour le prochain...enfin si y en a un!!!!
Strat US
mais oui ils vont en faire un 3eme, encore plus commercial, et ils break ensuite, la chanteuse fera une carriere solo en rnb/pop ...
teezer
Strat US a écrit :
mais oui ils vont en faire un 3eme, encore plus commercial, et ils break ensuite, la chanteuse fera une carriere solo en rnb/pop ...


Pauvre oreille.
Tifa Lockheart
Mr.Jealousy a écrit :
19 ans c'est jeune je te rassure, et jeune c'est aussi dans la tête (je n'insulte aucunement ta soeur)


Ben, à 19 ans j'ecoutais du Maiden!

Sinon, Superbus c'est vraiment un groupe que je ne peux pas supporter... Des que j'e,tends pop'n gom à la radio ou que je vois leur clip à la télé, j'eteins tout de suite. C'est vrai ils assument le coté débile de leur paroles mais pour moi c'est trop, il n'y a aucun musicien dans le groupe qui me donne envie d'ecouter. Le(s) guitariste(s) du groupe sont pas fantastiques et je trouve la voix de la chanteuse insupportable. Les chansons de Queen, par exemple, n'étaient pas des reflexions hautement metaphysiques, mais c'etait un groupe fantastique pour moi!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
Oui je suis d'accord avec Miss Maiden.
J'arrête direct quand j'entends leurs trucs.
Ca fait quand même un peu faux tout ça sur certains plans mais bon j'ai deja expliqué.....
Je serai vraiment curieux de savoir comment ca se terminer....
PLus une carrière dans le cinéma pour la chanteuse qu'un album Rnb/pop.
Quoi que si elle aime bien Gwen Stefani,pourquoi pas?
D'ailleurs elle est vraiment sexy cet Gwen stefani dans son dernier clip....Quand même elle pourrait être la mère de la chanteuse de Superbus mais elle est pas mal dans Hollaback Girl.

En ce moment sur groupes / artistes pros...