Forum Groupe / Artiste
  • Bienvenue sur le forum groupe !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

The Beach Boys ?

Aller à la page:    ... 16 ...     
Auteur Message
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Ah ouais ... à 03:28, il a exactement le regard d'un lapin pris dans les phares d'une bagnole . Je n'aime pas les Beach Boys mais ça ne m'empêche pas d'éprouver un peu de compassion pour lui .
straoul
Custom Total utilisateur

J'avais vu un super téléfilm il y a 15 ans environ sur les Beach Boys, ... plus moyen de le retrouver ...

J'ai vu qu'ils allaient sortir un Biopic sur Denis Wilson "The Drummer" ( ... en fin d'année en France ... )
Invité

I had to fix a lot of things this morning
Cause they were so scrambleeeed
Invité

(Quelqu'un saurait d'où est tirée la séquence n/b où l'on voit Brian, Al et Bruce chanter dans les premières secondes de la vidéo ?)
didithegrave
Vintage Top utilisateur

daphne.blue a écrit :
(Quelqu'un saurait d'où est tirée la séquence n/b où l'on voit Brian, Al et Bruce chanter dans les premières secondes de la vidéo ?)

C'est de l'archive retrouvée récemment, ou du moins utilisée que très récemment, et qui n'a pas été inclue dans le coffret SMiLE.
J'imagine que Capitol réserve ça pour un dvd... plus tard. Money is money.

Tu peux les retrouver disséminés ça et là, dans ces capsules youtube (ici à 2:14 par exemple)

Man, I owe you one. Cheers!

(ça non plus je ne l'avais jamais vu)
Invité

Quelle richesse !... Dommage qu'on ne devine pas plus cet arrangement somptueux dans l'originale...

Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Quelle richesse! ... dommage qu'on devine trop bien ces propos crétins.

Invité

Bon, d'une part la contribution de Bruce Johnston aux instrumentaux studio des Beach Boys doit se cantonner à trois coups de claves à tout casser (pour ne rien dire de son rôle de subalterne à la voix)... Et d'autre part, même si c'était Brian Wilson qui avait tenu ces propos : qu'est-ce que ça change ? On sait depuis longtemps que travail artistique de qualité et bien-pensance ne vont pas forcément ensemble.
didithegrave
Vintage Top utilisateur

Les Beach Boys sont des crétins, on le savait, Brian Wilson y compris. Mais effectivement, ça n'a rien à voir avec la musique.
D'ailleurs les deux Beach Boy les plus démocrates sont morts.

Aller à la page:    ... 16 ...