The Dillinger Escape Plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #330
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Janv 2008, 16:09
Ouep, Chris Pennie est un dingue, qui en plus s'occupait pas mal des programmations électro.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ted the Ors a écrit :
CŸD a écrit :
Ouep, Chris Pennie est un dingue.


Ca c'est sur, il joue d'ailleus au sein de Coheed and Cambria, c'est pour dire!

Sinon, "Nong Eye Gong" fait beaucoup beaucoup penser à Panasonic Youth (surtout à 0'2...


C'est pas très sympa… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #333
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2008, 15:24
Concert énorme hier à l'Elysées Montmartre. Court (50 minutes environ) mais intense, avec en prime Poison the Well et Stolen Babies en entrée ça fait une bonne soirée. Son assez bon, public dense et assez réactif, les membres du groupes s'en sont donné à coeur joie, surtout Greg, Ben et le petit nouveau Jeff Suttle. Je suis un peu mitigé sur Gil Sharon, il est certes bon mais a un jeu moins dynamique et fourni que Chris Pennie.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #334
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Mar 2008, 16:16
Ca resume bien la soirée monsieur "je prefere les CD au live generalement" que jte reprennes plus a debiter pareil ânerie cuistre.

PS: Mais en fait t'etais ou Blow up ? Pourtant on t'a chercher
J'irai cracher sur vos tongs !
Blow Up
Ben pourtant j'étais là (malgré mon grand âge...j'ai un look d'ado attardé donc difficile de me remarquer dans la foule)...J'ai envoyé un MP en réponse a Cyd...
Dommage j'avais un petit after rigolo/alcoolisé après...La prochaine fois peut être
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #337
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mai 2008, 02:06
Un peu couillon, mais marrant.
didithegrave
http://youtube.com/watch?v=e4rYm1qLbEM


Hmmm c'est bon.
Je la reposte, désolé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #339
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Juin 2008, 10:41
Son un peu pourri, mais ça rappelle de bons souvenirs ...
didithegrave
Je trouve pas pour le son.
Globalement et sur cd aussi, je trouve qu'ils ont perdu en agressivité, mais qu'ils ont gagné en rondeur (le batteur). J'irais pas jususqu'a dire qu'avant c'était trop harsh (blasphème) mais c'était un peu au détriment de l'équilibre sonore général.
Là c'est plus intelligible, même si dans l'absolu c'est pas ce qu'on leur demande.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bass Power
C'était rapide, Gil ^^.

Sinon, ben j'ai découvert avec Panasonic Youth... C'était tellement jouissif ! Pis après j'ai écouté Milk Lizard en boucle... C'est vrai que c'est un groupe de mathcore particulièrement intense sur scène. Mais y'a un truc qui m'étonne, c'est qu'il y ait autant de fans, car c'est vrai que pas mal de gens cataloguent plus ça dans le "bruit" que le "hardcore"... Qui plus est, c'est technique, mais pas forcément d'une grande musicalité. J'ai des fois l'impression que ces mecs se font plus plaisir à eux même qu'à leur public... Mais bon, c'est aussi ça, la musique.

Pis BTBAM ça roxx.
Stop, listen, and learn.
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • #343
  • Publié par
    Dae
    le 26 Déc 2009, 10:30
Le cadeau de Noël de Dillinger Escape Plan : Farewell Mona Lisa.

damdahu
Eh ben ça c'est un beau cadeau... Hâte de les voir en Février à Bruxelles!

J'adore ce groupe... Au départ j'avais eu du mal à cause d'un truc qui est maintenant ce que je préfère. En fait j'aime bien l'idée que ça se mérite d'écouter DEP.
Généralement on a une sorte d'épreuve hardcore d'une minute puis on touche au coeur du morceau qui est généralement un poil plus soft et là c'est la méga classe.

A chaque fois que j'écoute Miss Machine notamment je me dis que c'est bien couillu de commencer un album comme ça...

Enfin bref j'ai vraiment hâte d'entendre l'album parce que ça va être très bon!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...