Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The police, le retour !!!

héllo,
d'abord une bonne année à tous (et elle sera bonne, si cette info se confirme !!!!)
voiçi ce qui circule en ce début d'année




Mercredi 3 janvier 2007

The Police, le célèbre trio britannique des années 80, planifie son retour. Le combo, emmené par le chanteur-bassiste Sting, le batteur Stewart Copeland et le guitariste Andy Summers, se retrouverait près de 23 ans après sa dernière tournée qui date de 1984.

Une série de concerts serait prévue pour cet été d'après le journal Daily Mirror. Un porte-parole de la société de disques A&M a seulement confirmé que des "premières discussions avaient eu lieu".
claptonisgod
tu m'étonnes, Sting doit en avoir marre de ne plus vendre de disques
Monsieur M
Je renvoie à l'article de Unguemuth sur les reformation dans l'avant dernier R&F. Et encore, lui parle d'excellents groupes. Je préfère pas imaginer l'horreur que ça va être avec Police...
Encore un coup de Sarko ça...



lui
Pendez-les tous.
20th Century Boy
Monsieur M a écrit :
Je renvoie à l'article de Unguemuth sur les reformation dans l'avant dernier R&F. Et encore, lui parle d'excellents groupes. Je préfère pas imaginer l'horreur que ça va être avec Police...
Encore un coup de Sarko ça...



lui


hilgueugueu écrit dans Rock'n folk?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Monsieur M a écrit :
Je renvoie à l'article de Unguemuth sur les reformation dans l'avant dernier R&F. Et encore, lui parle d'excellents groupes. Je préfère pas imaginer l'horreur que ça va être avec Police...
Encore un coup de Sarko ça...



lui


J'en ai marre des propagandes anti sarko là où il n'y a pas lieu d'y en avoir . Gardez ce genre de reflexion pour vous sinon ca va partir dans un débat politique tendu .
Doc Loco
Monsieur M a écrit :
Je renvoie à l'article de Unguemuth sur les reformation dans l'avant dernier R&F. Et encore, lui parle d'excellents groupes. Je préfère pas imaginer l'horreur que ça va être avec Police...
Encore un coup de Sarko ça...



lui


Ben figure-toi que je classe Police dans les excellents groupes (même si je comprend que Sting puisse être un peu casse-bonbon). Je sais bien que beaucoup ne leur ont jamais pardonné de s'être servi du punk comme tremplin, mais plusieurs de leurs albums (et de toute façon le premier) restent incontournables. Et sur scène, c'était un des meilleurs trios que j'ai vu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
+ 1 avec loco. the police est pour moi un groupe de génie . Mettre le feu alors qu'ils ne sont que 3 je trouve ca énorme . A part les zz je vois pas qui peut se venter d'un tel exploit .
Koolkat
Heu à 3 Motorhead Cream ou l'Experience mettent ou mettaient tout autant le feu hein.
Mais c'est une bonne nouvelle car si j'apprécie beaucoup ce qu'a fait Police, Sting tout seul est franchement insupportable, je suis en tout cas surpris de la nouvelle car le guitariste a sorti un livre il y a peu et j'avais lu une interview dans laquelle il disait que ce n'était pas d'actualité de reformer Police. Mais aprés avoir vu les Floyd ou Cream rejouer ensemble, tout parait possible, si passage en France il y a j'irai volontiers.
Sur ce je vais m'écouter une petite King Of Pain.
Invité
Meme si c'est connu que sting est un bonhomme assez detestable, perso j'adore ce qu'il fait . Au moment où j'écris ce post je suis entrain d'écouter un de ses disques et vraiment c'est loin d'etre de la merde, bien au contraire .
cool dav
C'est la mode des reformations (genesis...) en ce moment donc pourquoi pas Police
Lärry
Doc Loco a écrit :
Monsieur M a écrit :
Je renvoie à l'article de Unguemuth sur les reformation dans l'avant dernier R&F. Et encore, lui parle d'excellents groupes. Je préfère pas imaginer l'horreur que ça va être avec Police...
Encore un coup de Sarko ça...



lui


Ben figure-toi que je classe Police dans les excellents groupes (même si je comprend que Sting puisse être un peu casse-bonbon). Je sais bien que beaucoup ne leur ont jamais pardonné de s'être servi du punk comme tremplin, mais plusieurs de leurs albums (et de toute façon le premier) restent incontournables. Et sur scène, c'était un des meilleurs trios que j'ai vu .

Je veut ouais qu'ils étaient bon !!!!!
Steward Copeland quel putain de batteur -que cela n'enlève rien aux autres membres du groupes hein - !!! un de mes préféré, je vénère son groupe avec Claypool et le guitariste de Phish -Trey Anastasio- , ça me fait plaisir de voire qu'il puisse rejouer encore ensemble avec Police
A million flies can't be wrong.
Invité
Mon reve serait que dire straits se reforme le temps d'un concert ..... Vraiment ce serait mon REVE ...
Fandango
Ah ben moi je prend ca comme une excellente nouvelle... Fan de la toute premiére heure, depuis leur disparition j'ai rien entendu d'aussi frais et novateur !!!

Puis pour les avoir vu en live, ben, je peus vous dire que ca demenage grave....
we gonna groooooove
Invité
Je serai le premier à aller les voir si jamais la rumeur se confirme .

En ce moment sur groupes / artistes pros...