Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The police, le retour !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
dish a écrit :
Lärry, quel est le nom de son groupe avec Claypool??? j'aime bien copeland aussi....

Oysterhead !!!
c'est de la bombe ça sonne vraiment comme le mélange des trois a certains moments ( ce que opn pourrais attendre de Claypool de Copeland et de Anastasio ) genre Mr Oysterhead et à d'autres plsu barré et très proche des Residents "Shadow of a Man" bien barré et très expé...
un must to listen selon moi pour se faire une opinion .....
A million flies can't be wrong.
remugle
je suis toujours sceptique sur ce genre de reformation 20 ans après, d'autant plus qu'il me semble que les trois bonhommes ne peuvent plus se saquer
mais si ça marche pourquoi pas, ce groupe a réussi le pari de faire une musique 'grand public' qui déchire sa race (excusez l'expression) et vraiment pas évidente interpréter
claptonisgod
diablolebo3 a écrit :
Mon reve serait que dire straits se reforme le temps d'un concert ..... Vraiment ce serait mon REVE ...


à part le nom et la taille de la salle, quelle différence entre un concert de Mark Knopfler et un concert de Dire Straits ?
20th Century Boy
claptonisgod a écrit :
à part le nom et la taille de la salle, quelle différence entre un concert de Mark Knopfler et un concert de Dire Straits ?


les bandeaux en tissu éponge aux poignets et au front.

Il n'en met plus... forcement, les fans sont déçus!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Personnellement je suis fan de dire straits mais j'ai horreur de la carrière solo de knopfler (meme si il reste sans contest mon guitariste préféré) .
Je reverai d'un concert où tous les vieux membres se retrouvent pour jouer uniquement du dire straits .
barba69
Moi je l'aime encore bien, pour avoir entendu qq uns de ses nouveaux titres, ça sonne bien coutry avec toujours le fameux touché de l'ami mark

Police prévoit qq concerts en été (d'après le site Ram-Dam)
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
slash_dav
diablolebo3 a écrit :
Mon reve serait que dire straits se reforme le temps d'un concert ..... Vraiment ce serait mon REVE ...


oh que oui.. mais la formation qui joue sur "Alchemy" alors, pas le méga-groupe remplisseur de stade du début des années 90.

PS: si tu en as l'occasion de voir Knopfler en concert fonce, pour moi Dire Straits c'est lui, il est en plus accompagné du claviériste de DS et les musiciens sont hors-pairs... en plus il a pas mal de superbes morceaux en solo
Invité
rooooo Alchemy . Le meilleur disque de tout les temps pour moi .
slash_dav
diablolebo3 a écrit :
Personnellement je suis fan de dire straits mais j'ai horreur de la carrière solo de knopfler (meme si il reste sans contest mon guitariste préféré) .
Je reverai d'un concert où tous les vieux membres se retrouvent pour jouer uniquement du dire straits .


Sorry, j'ai parlé trop vite, je n'avais pas pas lu ce post.
J'admet que certains titres De MK en solo peuvent être anecdotiques (surtout dans Golden Heart) mais il y a beaucoup de bon, je sais pas si tu as déjà écouté Speedway at Nazareth, What it is ou encore Song for Sonny Liston...
Invité
Je trouve que le contraste entre dire straits et MK en solo et trop énorme . Le coté country, je trouve ca très moyen . Et son dernier album m'a vraiment décu ... On est très loin, très très loin de la qualité de dire straits .
slash_dav
diablolebo3 a écrit :
Je trouve que le contraste entre dire straits et MK en solo et trop énorme . Le coté country, je trouve ca très moyen . Et son dernier album m'a vraiment décu ... On est très loin, très très loin de la qualité de dire straits .


Je pense au contraire que MK est fidèle à lui même et qu'il est retourné à ses racines et je le respecte pour ça. Je suis toujours plus impressionné par la "simplicité" de ses morceaux, ses mélodies et ses arrangements, en plus de son toucher et de son phrasé de guitariste. Mais soit,le topic porte sur The Police...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    lemg
    le 05 Jan 07, 16:23
Il fallait bien qu'elle arrive celle-là.

Plutôt une bonne nouvelle vu ce que je pense du groupe (que j'aime beaucoup).

En revanche, ils avaient rejoué ensemble lors de je ne sais plus quelle cérémonie il y a peu et j'avais trouvé la prestation franchement décevante.
Mais c'était un "one shot".

J'imagine (j'espère ?) qu'avec une tournée en vue, ils resserreront les boulons avec de bonnes répétitions et là ça peut mordre encore.
lemgement lemg
barba69
Précisions supplémentaires sur wikipedia :

In early 2007, reports surfaced in England that the trio would reunite for a tour to mark their 30th anniversary. The concerts would coincide with Universal Music (current owners of the A&M label) re-releasing some material from the band's back catalog [2]. The following statement was released on behalf of the band by a spokesperson at Interscope Geffen A&M Records and posted on Sting's official website: "As the 30th anniversary of the first Police single approaches, discussions have been underway as to how this will be commemorated. While we can confirm that there will indeed be something special done to mark the occasion, the depth of the band's involvement still remains undetermined."
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

En ce moment sur groupes / artistes pros...