The police, le retour !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrxav
  • #45
  • Publié par
    mrxav
    le 08 Jan 07, 13:31
+ 1 sur l'avis de grattepoil!
Dire Straits est vraiment le groupe de MK dont il est le centre de gravité. Je trouve qu'il est mis très en avant par rapport aux autres. J'ai toujours trouvé qu'Illsley était le plus insignifiant de tous... mais ça n'engage que moi. Par contre Pick Withers était pour beaucuop dans le son des débuts.

Parenthèse, je ne sais pas si ça déjà été posé, mais Est-ce qu MK a déjà exprimé le souhait de rejouer (juste pour l'occase, hein, pas de on-fait-un-album-pi-une-tournée-etc...) avec son frère et P.Withers?...
Yazoo!
Doc Loco a écrit :
Monsieur M a écrit :
Je renvoie à l'article de Unguemuth sur les reformation dans l'avant dernier R&F. Et encore, lui parle d'excellents groupes. Je préfère pas imaginer l'horreur que ça va être avec Police...
Encore un coup de Sarko ça...



lui


Ben figure-toi que je classe Police dans les excellents groupes (même si je comprend que Sting puisse être un peu casse-bonbon). Je sais bien que beaucoup ne leur ont jamais pardonné de s'être servi du punk comme tremplin, mais plusieurs de leurs albums (et de toute façon le premier) restent incontournables. Et sur scène, c'était un des meilleurs trios que j'ai vu .


+10 000 !

le punk était dans l'air du temps, ils n'y ont pas échappé, mais pfiou quel talent, quelle classe, quel son !! puis bon, les clash qui passent pour des punks plus "authentiques" à leurs débuts étaient finalement pas tellement éloignés dans la démarche: mix inédit et efficace d'influences diverses, avec une vraie ouverture d'esprit, de même les jams par exemple
(+1 !)
havegotzeblues
Bon ben çà vient de tomber Police jouera le 11 Février prochain à Los Angeles...pour les grammy awards
havegotzeblues


héhé ! Je t'ai envoyé un mail toi !!!

Par contre ce n'est pas encore confirmé pour une éventuelle tournée...
Doc Loco
havegotzeblues a écrit :


héhé ! Je t'ai envoyé un mail toi !!!

Par contre ce n'est pas encore confirmé pour une éventuelle tournée...


Leur présence dans plusieurs grnads festivals, dont Glastonbury en Angleterre est quasi officielle.
barba69
N'hésitez pas à poser ici les dernières infos
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Glam ND
barba69 a écrit :
N'hésitez pas à poser ici les dernières infos


Toute fraiche d'aujourd'hui

THE POLICE CONFIRM GRAMMY REUNION PERFORMANCE:
After weeks of speculation, the Police confirmed today (Jan. 30) that it will reunite to open the 49th annual Grammy Awards Feb. 11 at the Staples Center in Los Angeles. The group has not performed live since its 2003 induction into the Rock and Roll Hall of Fame; the Grammy appearance is widely expected to kick off a year's worth of reunion shows throughout the world.
WebLink: www.billboard.com/bbcom/news/a(...)9127.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Don Guillermo
Super bonne nouvelle ça !

Quelle bonne epoque quand meme les 80's , un vinyl de Police , un episode de 2 flics a Miami , un bon maillot de bain fluo et c' etait le bonheur , les filles avec des choucrouttes sur la tete , des Gibson Lespaul a prix humains ... qu' est ce que j' aurai aimé vivre a cette epoque !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
coyote
J'aimerais bien assister à une de leurs prestations non de diou!!! Existant tout ça!!

GUY777 a écrit :
Super bonne nouvelle ça !

Quelle bonne epoque quand meme les 80's , un vinyl de Police , un episode de 2 flics a Miami , un bon maillot de bain fluo et c' etait le bonheur , les filles avec des choucrouttes sur la tete , des Gibson Lespaul a prix humains ... qu' est ce que j' aurai aimé vivre a cette epoque !


Pas que sur la tête la choucroute pour certaines d'entre elles!

Ok, je
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Jim Morrison
Une reformation de Police ????

Pour moi, ce serait la meilleure nouvelle musicale de ces 15 dernières années.
Le seul groupe (avec les Floyds) pour qui je donnerai une petite fortune pour les voir sur scène.

Police... Ze meilleur groupe pop de tous les temps. Loin, loin loin très loin devant les autres...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    lemg
    le 01 Feb 07, 16:41
Rumeur : on parle du Stade de France en Août.

Police en Seine-Saint-Denis ?

Une vielle histoire.
lemgement lemg
vincentvince
lemg a écrit :
Rumeur : on parle du Stade de France en Août.

Police en Seine-Saint-Denis ?

Une vielle histoire.


:mdr:
PISS and LAUGH
rozmaster
faut éspérer que sting oubliera de ressortir le costume en plume coloré du live a atlanta

Blague à part police, à toujour été et reste mon trio référence, mon idéal de groupe (pour la cohérence et le fait que l'ensemble semble sublimer la some des talents individuels)

Cette reformation je l'éspere depuis que j'ai 15 ans, un reve de gosse qui va peut etre enfin se réaliser...
par contre je crois que je peu déja économiser pour acheter les billet
Quand on vois le prix d'une place pour sting ca fait un peu peur ... mais bon réaliser un vieu reve ca n'a pas de prix

Aprés la reformation de génésis (j'ai déja réservé ma place)et la probable reformation de van hallen avec DLR, 2007 promet d'etre une chouette anée de concert
Dont folow me , I'm lost too
Jim Morrison
rozmaster a écrit :
faut éspérer que sting oubliera de ressortir le costume en plume coloré du live a atlanta

Blague à part police, à toujour été et reste mon trio référence, mon idéal de groupe (pour la cohérence et le fait que l'ensemble semble sublimer la some des talents individuels)

Cette reformation je l'éspere depuis que j'ai 15 ans, un reve de gosse qui va peut etre enfin se réaliser...
par contre je crois que je peu déja économiser pour acheter les billet
Quand on vois le prix d'une place pour sting ca fait un peu peur ... mais bon réaliser un vieu reve ca n'a pas de prix

Aprés la reformation de génésis (j'ai déja réservé ma place)et la probable reformation de van hallen avec DLR, 2007 promet d'etre une chouette anée de concert


Entièrement d'accord sur toute la ligne ! J'ai l'impression de me lire.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...