Thom Yorke - The Eraser (album solo) fin juillet

Ïvguenyp
j'avais cru comprendre que ce nouvel album était prévu depuis pas mal de temps ..

en tout cas j'attends de voir ce qu'il va faire sans ses compéres radiohedien
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
a reminder
ivguenyp a écrit :
j'avais cru comprendre que ce nouvel album était prévu depuis pas mal de temps ..

en tout cas j'attends de voir ce qu'il va faire sans ses compéres radiohedien


+1 !

... et elle est pas gentille la rumeur !
gaël
Timothée
ouai j'ai entendu ça ... c'est niquel ca fait un disque de plus à attendre. (et le nouveau RH va tout dechireeeeeeer)
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Takk
    le 16 May 06, 15:21
merci pour cette info de premier choix!
ça mérite un remontage
I wish I was special
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Takk
    le 16 May 06, 18:18
ça me fait penser à un tsunami géant qui détruirait le monde!
I wish I was special
mcsens
  • #8
  • Publié par
    mcsens
    le 16 May 06, 18:38
en tout cas si la musique des clips (ouais ça a deja chané deux trois fois depuis qu'il a ouvert ce site) ça me parait être un album plutot kidesque (samples electro et compagnie et ambiances chargées) avec sa voix plaintive dessus (j'espere ça plutot que sa voix passée au vocodeur)

sortie le 11 juillet pour l'europe.
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Takk
    le 16 May 06, 18:44
par contre je regrette le choix du .pdf pour les fichier à ouvrir
je hais cordialement acrobat reader
I wish I was special
a reminder
mcsens a écrit :
en tout cas si la musique des clips (ouais ça a deja chané deux trois fois depuis qu'il a ouvert ce site) ça me parait être un album plutot kidesque (samples electro et compagnie et ambiances chargées) avec sa voix plaintive dessus (j'espere ça plutot que sa voix passée au vocodeur)

sortie le 11 juillet pour l'europe.


gaël
primate
mcsens a écrit :
en tout cas si la musique des clips (ouais ça a deja chané deux trois fois depuis qu'il a ouvert ce site) ça me parait être un album plutot kidesque (samples electro et compagnie et ambiances chargées) avec sa voix plaintive dessus (j'espere ça plutot que sa voix passée au vocodeur)

sortie le 11 juillet pour l'europe.


Cool Kid A est vraiment mon album préféré des Radiohead
Doc Loco
Je confirme, très Kid A. Très dépouillé dans l'ensemble, la voix non triturée par contre, avec parfois une vraie performance de chant (Atoms for peace, il n'a jamais chanté aussi bien ). Malgré l'accompagnement assez aride (mais on aime bien ce côté ascète chez Thom non? ), l'une ou l'autre perle pop (Black Swan, single presque évident).

Dans l'ensemble, pas de franche surprise (bon, on ne s'attendait pas à un duo avec Pink ou à un remix par Yann Tiercen - encore que ce dernier cas de figure serait 'achement intéressant!) mais un intermède où Thom se fait plaisir sans se foutre de la gueule du monde. Ca me plaît à la première écoute, et deux morceaux m'ont déjà franchement emballé, c'est dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
ANIBALcinq a écrit :
Il est déja sortit?????


... non
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EL CINCO
........ok, j'ai compris.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...