Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Top 10 des chansons les plus tristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratoBilly
Smashing pumpkins- Blank page
Smashing pumpkins- Disarm
Smashing pumpkins- Shame
Jeff Buckley- Grace
Jeff Buckley- Mojo Pin
Jeff Buckley- Grace
Elliot Smith- 2:45 AM
Elliot Smith- Say Yes

voila 8 sans ordre particulier


et, celle qui, pour moi, est vraiment triste c'est For Martha, des Smashing pumpkins (Album Adore), qui est une chanson que Billy a ècrit pour sa defunte mère adoptive Martha,

la chanson dure 8minutes et c'est vraiment poignant

"Someday I'll follow you and see you on the other side"
RatM back
Moi je suis plutot tourné vers les chansons tristes en ce moment, sinon en voila qui sont vraiment klasse, et tristes tt autant (pour ma part):

2ush and pull-Nikka Costa
3:Where did you sleep last night-Nirvana
4:Knockin' on heaven's door-Bob dylan
5:Creep-Radiohead (version acoustique)
6:Knockin' on heaven's door-Avril lavigne (Eh oui encore!)
7:Georgia on my mind-Ray Charles
8:Tears in heaven:Eric Clapton (son fils défénéstré l'oblige )
9eath to birth-du film Last days,chanson poignante
10:Streets of Philadelphia-Bruce Springsteen

Je ne les ai pas mis dans lordre.

Je n 'ai pas mis la première parce que la plus belle, la plus triste( mais vraiment triste) est inclassable. C'est Blind Willie McTell de Bob dylan.
Frthsvn
I Talk To The Wind de King Crimson

Storm de Devin Townsend

Tout l'album The Fragile de Nine Inch Nails

Et puis sinon par rapport à des souvenirs (donc pas directement lié à la musique en elle même) l'album Calculating Infinity de Dillinger Escape Plan et toute la disco de Strapping Young Lad ... rah saletés de souvenirs
cool117
c'est un des plus bo tropics!!! aller une chanson pour la route : tracy chapman : the promise
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Frthsvn
ratm blues a écrit :

6:Knockin' on heaven's door-Avril lavigne (Eh oui encore!)


C'est vrai que c'est triste de chanter comme cela
Perfect Tömmy
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftárása ... Je chiale comme une merde à chaque fois que je l'écoute ! :{}:
n-jerix
Perfect Tommy a écrit :
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftárása ... Je chiale comme une merde à chaque fois que je l'écoute ! :{}:


ahhh sigur ros

hjartad hamast aussi est pas mal pr chialer
Perfect Tömmy
Oui, et Sigur Ros, c'est aussi vraiment pas mal quant tu es avec une fille et que... enfin, tu vois !
Absolut Fender
les réponses font vraiment peur
faut attendre la fin dla page 1 pour voir Fade to Black, et classée seulement 4°...
comment dire... jconnais pas beaucoup d'autres chansons dont les paroles ont amené bien des gens à se tuer...
et NOTHING ELSE MATTERS !
Non mais c'est une blague ou quoi ? c'est la chanson la plus optimiste de Metallica qui me vienne en tête... faudrait quand même lire les paroles d'une chanson avant d'en parler... "trust i seek and i find in you, everyday for us something new, open mind for a different view, and nothing else matters..."
l'auteur du post ne comprend visiblement pas l'anglais, je vais donc l'informer
ça parle de cherche la confiance et de la TROUVER (quoi de triste dans celà?), chaque jour est une expérience nouvelle (loin de toute déprime ou nihilisme due à une vie fade où chaque jour se ressemble mais en mieux que le lendemain...), et enfin, ouverture d'esprit
non franchement arrêtez de déconnez là...
Bref, Fade to Black première, et sinon comme autres babe i'm gonna leave you de led zep, puis jsais pas des tristes y en a pleinn mais nothing else matters ça m'effraie de voir ça...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
AnGeL_Of_SiN
ben c'est pareil pour damien saez ou Avril Lavigne mais on peut quand même pas choisir ce qui émeut les gens à leur place
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kiffrichess
bon, il y en a tellement que je mets les dix qui me viennent là:

gram parsons - 1000$ wedding
the beatles - julia
elvis presley - always on my mind
michel polnareff - ça n'arrive qu'aux autres
joe dassin - le jardin du luxembourg
ray charles - georgia on my mind
radiohead - no surprises
marianne faithfull - sister morphine
michel berger - la minute de silence
queen - the show must go on
oliolo
Soyez un petit peu sérieux quand même!
La chanson la plus triste de tous les temps c'est "Avec le temps" de Léo Ferré. Il est mathématiquement impossible de faire plus triste!
Je suis très surpris que personne n'y ait pensé (aurais-je mal lu?).
Perfect Tömmy
Tori Amos - A Thousand Oceans... elle est terrible !

Citation:
Soyez un petit peu sérieux quand même!
La chanson la plus triste de tous les temps c'est "Avec le temps" de Léo Ferré. Il est mathématiquement impossible de faire plus triste!
Je suis très surpris que personne n'y ait pensé (aurais-je mal lu?).


Et que dire de Ne me quitte pas...
kiffrichess
oliolo a écrit :
Soyez un petit peu sérieux quand même!
La chanson la plus triste de tous les temps c'est "Avec le temps" de Léo Ferré. Il est mathématiquement impossible de faire plus triste!
Je suis très surpris que personne n'y ait pensé (aurais-je mal lu?).


tiens, moi aussi, je suis surpris de ne pas y avoir pensé...
TrinoM
Je serais incapable de vous en classer 10 comme ça, mais en tout cas du côté d'Opeth dans tous les albums y a de quoi faire, avec l'ambiance dégagée par cette musique qui ramène bien souvent à beaucoup de mélancolie...
Membre du "Lag User Club" ! :D
cool117
Landslide de smashing pumpkins !!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...