Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
C'est curieux ce truc qu'utilise M. Paul pour frapper les cordes de sa basse, jamais vu ça… un genre de petit "marteau" ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
barnabe
Colonel Blues a écrit :
C'est curieux ce truc qu'utilise M. Paul pour frapper les cordes de sa basse, jamais vu ça… un genre de petit "marteau" ?


Chupa chups !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
TimeBomb
Une variation des funk fingers , utilisés notamment par Tony Levin...

Doc Loco
Bon ben, Triggerfinger se met sur "pause" pour au moins deux ans .

Considérant l'âge de certains membres (non Mr Paul je ne te vise pas, je n'oserais pas ), j'ai bien peur qu'il s'agisse d'une pause à allure définitive (ne pas dissoudre le groupe, c'est sans doute une dernière élégance).

Ca aura été une chouette aventure quand même!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Si c'est le cas, ça restera une sacrée belle comète dans l'univers du rock tout de même !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
scrat
Doc Loco a écrit :
Bon ben, Triggerfinger se met sur "pause" pour au moins deux ans .

Considérant l'âge de certains membres (non Mr Paul je ne te vise pas, je n'oserais pas ), j'ai bien peur qu'il s'agisse d'une pause à allure définitive (ne pas dissoudre le groupe, c'est sans doute une dernière élégance).

Ca aura été une chouette aventure quand même!


T'ain !!! T'as lu ça où Doc ?
Doc Loco
Ruben Block va bientôt sotir un album solo (d'après une interview dans Humo).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
corto30
+1 excellent
Nutrisco et Extinguo
Doc Loco
Il s'est fait attendre mais voilà un single de Ruben - avec une vidéo délicieusement intriguante

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
Super titre, comme d'hab.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
patatras
Y a de + en + de Bowie dans cet homme!
"what we've got here is failure to communicate"
Doc Loco
patatras a écrit :
Y a de + en + de Bowie dans cet homme!


Y'en a



Un peu de Radiohead, y'en a aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Petit mail de TRIGGERFINGER aujourd'hui pour rassurer les fans: ils existent toujours en tant que groupe! "We'll be back as a band, soon but not right now"

Et si comme moi vous vous demandiez ce qu efont les deux autres, apparemment Monsieur Paul s'est reclus en studio et aurait déjà d ela matière pour trois (!) albums solo.

Quant à Mario, il a fondé le groupe SLOPER, avec son copain Cesar Zuiderwijk, illustrissime batteur de GOLDEN EARRING (le groupe a récemment arrêté ses activité du fait de la maladie de son guitariste), un chanteur/guitariste/bassiste anglais et un guitariste belge:



Le même, live:



Ca sent surtout le bon prétexte pour totalement s'éclater ensemble .

Ceci dit, ils se sont déjà produit au Rockpalast l'année dernière, etl à c'est un poil plus sérieux, et avec la grosse artillerie :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
GROS ajout sur mon pedalboard - je pensais qu'elles n'étaient plus fabriquées mais en fait il en restait une en stock sur le site de Dr. No

C'est vraiment de l'excellente came!


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...