Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GROS ajout sur mon pedalboard - je pensais qu'elles n'étaient plus fabriquées mais en fait il en restait une en stock sur le site de Dr. No

C'est vraiment de l'excellente came!


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Floshred6
Doc Loco a écrit :
Il s'est fait attendre mais voilà un single de Ruben - avec une vidéo délicieusement intriguante



Je me joins à la liesse générale ! Excellent titre, ce petit coté Bowie / Radiohead n'est pas pour me déplaire
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
berrybrest
Triggerfinger au Motocultor le jeudi 18 août 2022 !
Seule date annoncée pour le moment.
patatras
Mr Paul quitte l'aventure après 25 ans de présence!
Bonne route Mr Paul
"what we've got here is failure to communicate"
Doc Loco
patatras a écrit :
Mr Paul quitte l'aventure après 25 ans de présence!
Bonne route Mr Paul


Chronique d'un départ annoncé, je pense que c'est surtout du fait de ses gros ennuis de santé que Triggerfinger s'était mis en veilleuse et que Ruben s'était dès lors consacré à sa carrière solo. Au moins maintenant les choses sont claires.

Ca aura été super tant que ça a duré, vraiment un groupe atypique et passionnant dont j'ai tout. Mais à la lecture de l'autobiographie de Mr Paul (uniquement dispo en néerlandais) on s'étonne déjà qu'il soit encore en vie.

Et on peut retrouver une partie de leur univers dans le dernier album de Ruben bien sûr.

EDIT: j'avais mal ccompris: Mr Paul quitte le groupe mais TRIGGERFINGER continue à exister avec Ruben et Mario qui sont semble t'il en phase de composition. Curieux de voir qui s'occupera de la basse sur scène au moins.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Laissons la parole à Mr Paul:

"Bonjour,
Une dernière pensée, pour terminer l'histoire de Triggerfinger en ce qui me concerne :
Un merci incroyablement grand à tous les fans, les spectateurs des concerts, le public : vous les gars.
C'est fou comme nous avons récupéré deux fois plus d'énergie que nous avons essayé de vous transmettre pendant un concert. Tangible. Presque mesurable....Parce que grâce à vous, chaque concert était une fête, une longue montée d'adrénaline. Une expérience tribale.
Même dans les moments moins bons, quand l'un d'entre nous était malade, que quelqu'un était mort, qu'il y avait des problèmes privés ou autre chose encore, cette interaction, cet échange d'énergie était guérissant et purifiant.
Donc : un grand merci et une humble révérence à vous.
Donc. Passons maintenant à autre chose, il y a du travail à faire.
Paul
Nb : Je parle ici au passé, mais cela ne concerne que moi, en ce qui concerne Triggerfinger. Mes trois compères vous offriront, à vous et à eux-mêmes, beaucoup d'autres de ces merveilleux moments. C'est un fait !
Nb2 : Et l'histoire se termine pour moi aussi merveilleusement que lorsqu'elle a commencé
."



Apparemment, c'est Geoffrey Burton (Bashung, Arno, Triggerfinger comme second guitariste) qui endossera le rôle de bassiste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Voici l'annonce officielle après leur dernier concert hier:

After 21 years of working hard, playing hard, laughing hard and so many other things ( most of the time “hard” and “intens”), the boys and me are taking different roads. No tears, no worried minds, but a new chapter in our musical life. New challenges, meeting new people, making new music…. I m really excited about it. I wish Ruben, Mario and Geoffrey a lot of fun, succes and all the beautifull things in life. ( ánd : you guys gonna have definitely a lot more of space in the van !)
So, to be clear : nobody is retiring, i didn t passed away, we didn’t had a big fights, there were no musical disagreements , we just turned the page.
A big “Thank you “ for all the people who helped us making it happen trough the years ( the list is long, my apologies when i forget someone ) . Thank you Tompie, Patrick, Ilona, Ken, Erwin, Michiel, Tibeau, Eric, Peter, Annelies, Ava, Inge, Katrien, Greg Gordon, Mitchell Froom, Filip Goris, Valerie, Nathalie, Joke, Anne, Bart, and so many other wonderfull people.
First new project : Mr Paul & The Lowriders. Album release 29th of September. Concerts will be announced soon.
Paul.
Nb : Triggerfinger is opening for Bruce Springsteen at Werchter Boutique ( with the fantastic Geoffrey Burton on bass) . Be there !!


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Ils viennent de sortir FADERS UP 3, c'est-à-dire le live du dernier concert avec Monsieur Paul, à l'AB de Bruxelles comme il se doit.

Un disque court, dix titres qui reprennent chronologiquement l'aventure Triggerfinger ... et ce disque est certainement la meilleure introduction possible pour le groupe, il est incandescent de bout en bout, avec un son ENAURMEUH et une énergie de tous les moments. Rien d'une veillée funèbre, c'est une pure célébration rock 'n roll, hautement réjouissante. J'ai pris mon pied!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...