Virtuoses un peu oubliés

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
Jan Cyrka

GUIGUE adorateur du chevalet fixe
guigue
Vito Bratta

GUIGUE adorateur du chevalet fixe
THUNDERBOLT1480
déja cité

Mane attraction est un putain d'album: blue monday, warsong...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
marc75020
J'aimais bien Bill Connors, je ne sais pas ce qu'il est devenu, il doit avoir un certain age, il était déjà dans Return to forever.

Jan Cyrka, c’était bien aussi, un jeu très fluide, je crois qu'il se limite a faire des vidéos pédagogiques.

Cote blues, puisque quelqu'un citait Bonnamassa, qui m'ennuie, je lui préfère Craig Erickson, encore un de l’écurie Mike Varney, je le trouve très expressif, mais les goûts et les couleurs...

Juste quelques noms qui me viennent, comme çà, il y en a beaucoup d'autres déjà cités dans le topic.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
guigue
Brett Garsed , le maitre de TOM QUAYLE
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
lloîc
Citation:
Vito Bratta


Il a beaucoup écouté Eddie Van Halen celui là !
THUNDERBOLT1480
Brett je le connaissais pas et sais pas comment je suis passé à côté d"un si bon guitariste depuis des années.

merci pour me l'avoir fait connaitre

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
guigue
Michael lee firkins
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Guillaume212
[quote="lloîc"]
Citation:
Vito Bratta


Il a beaucoup écouté Eddie Van Halen celui là ! [/quote

C'est vrai qu'il s'en est tres inspiré, mais avec White Lion, ils ont pondus des p...... De chansons !

Je te conseil d'écouter c'était vraiment un bon melodiste.

c'etait vraiment un super groupe, dans le genre...j'aimerai bien une reformation avec Vitto Bratta ...mais je ne suis meme pas sur qu'il joue encore de la gratte, il a un peu disparu du circuit il me semble ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
jej73
il a arreté pour s'occuper de sa mere qui est gravement malade a l'epoque.
Pretty
Mark Kendall, guitariste de Great White, pas un shredder mais excellent musicien qui sait faire pleurer sa gratte.

THUNDERBOLT1480
Great white est un bon groupe mais j'ai jamais trop aimé

J'accroche pas , ni à la voix du chanteur ni aux chorus de grattes.
Manque un peu de personnalité dans leurs compos ....sais pas... je trouve qu'ils se démarquent pas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
pakalolo
Ben justement, au milieu des mitraillettes à triple croches, je trouve que leur style blues-rock 70' se démarquait bien à l'époque, plus proche de Led Zep que de Van Halen.

En ce moment sur groupes / artistes pros...