Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
tiep
  • #529
  • Publié par
    tiep
    le 12 Jul 15, 21:49
MIA WALLACE a écrit :


megatiep
Masha
tiep a écrit :
MIA WALLACE a écrit :




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Neredev
Marianne Faithfull...qui ferait passer n'importe qui pour Justin Bieber.



Karen Dalton



St Vincent (je ne m'attendais plus à voir quoi que ce soit d'un peu classe dans l'émission varièt' de Jools)



Jeanne Lee



Ann Wilson (mon amour pour le hard commercial de la fin des 70's me fait parfois perdre de la dignité)




Les copines de Manchester maintenant...

Greta Carroll, de Bernard & Edith (possiblement la meilleure peformeuse que j'ai pu voir ces dernières années, leur album est sorti y'a pas longtemps et je crois qu'ils jouent à Paris bientôt)



Allie Bell, de Mother (c'est le seul titre qu'ils aient enregistré jusque-là mais live, le groupe alterne entre des trucs comme ça et de l'ultraviolence pure)

Masha
Neredev a écrit :

St Vincent (je ne m'attendais plus à voir quoi que ce soit d'un peu classe dans l'émission varièt' de Jools)





Salut Didi, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
tiep a écrit :
MIA WALLACE a écrit :







"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
postrockregis
ma préférée Caroline Crawley

ici pour this mortal coil

Ne prenez pas la vie au sérieux,vous n"en sortirez pas vivant
tiep
  • #539
  • Publié par
    tiep
    le 16 Aug 15, 09:24
C'est bizarre quand même non?
megatiep
Zorzi
Combo chanteuse préférée/reprise qui troue vraiment le c…
Dance me to the end of love de Leonard Cohen repris divinement jazzy par Madeleine Peyroux. Sidérant, la première fois je me suis demandé d'où venait cette voix si proche de celle de Billie Holiday

En ce moment sur groupes / artistes pros...