Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Bien cette Judith triomphante.
Très très bien.

Du coup, je suis en train de me réécouter une de ses vieilles voisines auxquelles elle m'a fait irrémédiablement penser, à cause de leurs forte tout en retenue, coléreux, auxquels le souffle de l'auditeur ne peut que se suspendre ; oui, la belle, très belle voix d'Etta James avoisinée, toute proche.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
jej73
en ce qui me concerne,j adore manda ophuis de nemesea....

Zorzi
C'est une belle chanson et une belle voix mais j'ai du mal avec ce clip.
Zorzi
L'esthétisation de la misère pour produire un clip hype, ça ne passe pas. Vraiment je n'y arrive pas.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #742
  • Publié par
    PP
    le 16 Oct 16, 00:39
ah oui... je comprends...

je l'ai pas ressenti pas comme ça... y a une sorte de chaleur dans la froideur distante de l'image, des plans assez troublants...

j'aimais bien aussi cette chanson-là...

Mr Park
Merde, je suis encore en pleine rechute de Joanna Newsom. C'est un peu déconcertant mais si on arrive à rentrer dedans c'est carrément génial.

rapideyemove
Cest avec Camille que je rechute et son français chanté, une haute tenue si rare dans cette langue 👅...






Ou même en anglais avec cette requête aux fantômes...



Mais, en effet, Miss Newsom vaut la peine de rechuter.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Blow Up
Camille j'ai jamais pu, pourtant j'ai essayé, mais le timbre, la sur-interprétation omniprésente, les tics rythmiques, on dirait plus une comédienne qui chante qu'une chanteuse, je suis allergique.

Pour l'automne je me fais une cure de chanteuses scandinaves neurasthéniques



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je découvre, je comprend que ça ne va pas plaire à tout le monde:

Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
Kandide
PP a écrit :
et puis aussi, Susanna Hoffs...!

là c'est tiré de son album de 2012, je l'ai écouté en boucle à ce moment-là... j'y reviens souvent...





PEACE & LOVE

En ce moment sur groupes / artistes pros...