Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Rhiannon Giddens, je l'ai vue dans le film "Lost on the River" et je n'ai pas tenu jusqu'au bout. T'as toujours l'impression qu'ils vont se suicider à la fin du morceau. J'aime bien la tristesse ou la nostalgie en art, mais il faut qu'elle débouche sur quelque chose.
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi


Je suis tombé hier sur ce morceau qui me fascine. C'est une Canadienne, Anilah, elle chante ici avec le Norvégien Einar Selvik du groupe Wardruna. On est entre les musiques du monde, le new age et l'ambient.
Masha



La fille à gauche est décédée
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
beastouk
Tash Sultana une guitariste qui chante ,une artiste a découvrir
Masha
Tash Sultana, j'arrive vraiment pas à rentrer dedans (non, pas dans ce sens là )

Elle est très forte en claquettes ceci dit
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Encore et toujours, mordu à vie:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
beastouk
Danielle Nicole (schnebelen de son vrai nom) une bassiste de blues avec une sacrée voix
,on la retrouve parfois sur scène avec Samantha Fish





Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #959
  • Publié par
    Lao
    le 03 Feb 18, 11:54
Adam Bopel a écrit :
Jolie découverte

Merci, Beastouk
+1 (même si je l'ai déjà écoutée).

En ce moment sur groupes / artistes pros...