Votre album préféré de Led Zeppelin?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unicorn
heu Xavier, tu aurais pu faire un sondage!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Mighty Moon
Bouarf les cinq premiers sont tout simplement indispensable pour tout amateur de rock lambda!!
Toumové
Le IV et Graffiti
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
jefff73
Le soudtyrack de "The song remains the same" ... c'est carrement une anthologie cet album ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Ptit Lutin
Xavier Québec a écrit :
Led Zeppelin II

et vous?


moi aussi
Xavier W.T.
heu... wais... pour le sondage j'y ai pas pensé

mais non, mon nom c'est pas Xavier Legault
I wanna be sedated!
Doc Loco
Le IV parce que c'est grâce à lui que j'ai découvert Led Zep (j'étais en Angleterre en '76 et des potes anglais n'arrêtaient pas de passer ce "vieux machin" - Black dog pour se réveiller au p'tit matin, ça le fait ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Demon Queen
j'aime beaucoup Led Zep un choix est plutôt difficile à faire... j'avoue tout de même que j'ai un gros gros faible pour Led Zeppelin II
StratMatt
Le bbc.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bouly
  • #25
  • Publié par
    bouly
    le 26 Sep 04, 11:24
Très dur de choisir, bon aller je me lance je vais dire Led Zeppelin I car c'est avec Dazed & Confused que je suis tombé sous le charme de Led Zeppelin.
Mais j'aime vraiment tout ce qu'ils ont fait, et il y a tellement de morceaux sur chaque albums qui méritent de faire parti du Hall Of Fame de la guitare.
neo38
  • #26
  • Publié par
    neo38
    le 26 Sep 04, 11:30
euh le IV et le physical graffiti
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Lucie
  • #27
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Sep 04, 11:36
moi c'est tous sans exeptions je savoure chaques morçeaux ui sont chacuns une pure légende un pur mythe ( enfin c'est mon avis)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dragondesmers
je les connais pas tous par coeur mais j'ai une preference pour le 4 quand meme,stairway to heacven ,black dog rock n roll, battle of evermore
marcal
Difficile de faire un choix...
J'ai néanmoins une (très légère) préférence pour physical graffiti.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ds9
    le 26 Sep 04, 11:59
Le III surtout à cause de "Since Ive Been Loving You ".
(mais je venère le I)

En ce moment sur groupes / artistes pros...