Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WARNING!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
Warning a bien cartonné, après Trust c'est le groupe qui a pu bénéficier d'une excellente promo méritée dés la sortie de leur premier album.
Super gratteux, excellents textes.
Le deuxieme album est excellent aussi, produit par Dieter Dierks(Scorpions), super son mais j'ai préféré le charme du premier album.
Le troisieme album, je le connais moins mais il y a "Le petit peuple" qui est un morceau génial.
vincentvince
fjgaston a écrit :
J'adore le groupe warning, surtout le premier CD, je connais le batteur et je peux vous dire que le groupe à fait un concert au mois de septembre 2003 sous le nom de "rapha de warning" (rapha c'est le chanteur) recherchez rapha de warning pour plus d'infos.
Moi en tout cas je cherche les partoches j'ai déjà trouvé "tel que tu l'imaginais" à l'oreille mais parfois c'est un peu chaud à trouver

J'adore ce groupe depuis qu'on m'a fait écouter un morceaux aparement je ne suis pas le seul

Let there be rock !!!


Salut, ton post date de qq années, vu le déterrage du topic (j'avais pas fait attention), je me permets juste un petit coup de pouce pour la partoche : l'arpège est un Sim dont la première basse est jouée en Si, puis en Sol sur la corde Ré, puis on va vers un La-Lasus4; on revient sur le Si m, puis Ré M, puis Mi M puis Fa#M ... voilà, j'espère avoir été utile ;-)
PISS and LAUGH
Tu as bien raison Scott!
Pour le 3ème album, Rapha n'était déjà plus dans le groupe et toute la différence s'est fait ressentir à ce moment là, sans rien enlevé au talent "monstrueux" de Christophe, bien entendu!
Dommage qu'il soit mort à 30 ans!
Rapha en garde un excellent souvenir inoubliable. Il a accroché la photo de Christophe dans son studio, comme s'il voulait continuer avec lui le chemin de sa vie musicale.
Les raisons de leur séparation n'était absolument pas liée à une mauvaise entente, mais, bien au contraire, à cause de leur manager qui n'avait aucune compétence si ce n'est de briser un groupe au nom de sa folie des grandeurs mal placée. La jeunesse des membres du groupe, hypnotisé par ce manager, a fait que Rapha n'a pas pu rester avec eux! Rapha avait pleinement conscience de la voie sans issue où les menait leur manager mais personne n'a voulu le croire. Comme quoi, il y a parfois, dans ce monde, des gens malveillants en qui il ne faudrait pas faire confiance! Rapha l'avait vite compris et son chagrin n'en a été que plus grand! Il s'est trouvé impuissant face à ce manager et il a préféré partir...avec beaucoup de regret!
Il a énormément voyagé, rencontrer d'autres groupes surtout en Allemagne, au Japon, en Norvège, aux USA...etc
Depuis quelques années, il s'est remis à créer avec plus de maturité que jamais! Mais pas forcément dans le hard rock!
Très éclectique, il a su garder une écriture très appréciée dans le monde intellectuel. Il a même écrit un livre qu'il reprendra en main dans quelques temps lorsque les 2 albums en cours seront finis sans doute.
Lui et moi avons toujours un regard pour les Artistes, surtout ceux qui commencent. Je suis heureuse de me rendre compte que la créativité ne baisse pas. J'ai, pour cela, créé le site "Laplaneteamarie" sur myspace (http://www.myspace.com/laplaneteamarie) et j'écoute pratiquement tous les jours quelques groupes ou bien je vais regarder les galeries de peinture des uns et des autres. Cela me rassure de savoir que les Artistes continuent à vivre et à créer en dépit de la conjoncture actuelle!
Je vous souhaite à tous, de la part de Rapha et moi même, une excellente continuation et ne manquerai pas de vous répondre dès que j'en aurai le temps!
Amitiés musicales, Marie Pierre Garrido
vincentvince a écrit :

Salut, ton post date de qq années, vu le déterrage du topic (j'avais pas fait attention), je me permets juste un petit coup de pouce pour la partoche : l'arpège est un Sim dont la première basse est jouée en Si, puis en Sol sur la corde Ré, puis on va vers un La-Lasus4; on revient sur le Si m, puis Ré M, puis Mi M puis Fa#M ... voilà, j'espère avoir été utile ;-)


hello,

je galère complètement de mon côté, tu pourrais rédiger une petite tablature ? ça serait sympa, merci
vincentvince
Arf, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais en technique informatique je suis pas du tout balaise ....

Ca ne t'aide pas la suite des accords comme je l'indique ?
PISS and LAUGH
achille
je deterre un peu

hier je m'amusais a riffer sur "le petit peuple" , et j'ai ressorti les 3 albums......

christophe avait un son vraiment génial, c'etait "le" groupe francais heavy de l'epoque, puis sont venu les killers, blasphème, et autres mais sans le niveau enorme de warning.

j'aimerai bien savoir quel setup utilisait christophe, il a un son bien hurlant et au dessus du MIX que je n'arrive pas a identifier.

Sinon avec mon grand age, se sont des gens que j'ai vu sur scène....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!

En ce moment sur groupes / artistes pros...