WARNING!!!!

nikoguitars
Salut, est-ce que quelqu'un se souvient du groupe Warning?
Que sont ils devenus?
Invité
peut-être qu'ils sont éteints... désolé
nikoguitars
jjloco a écrit :
peut-être qu'ils sont éteints... désolé
Un bon groupe français que j'appréciais ( j'en ai 3 albums, je ne crois pas qu'il y en ait eu plus ). Si je me souviens bien, il me semble qu'un des guitaristes est décédé, à part çà pas d'autres infos.
nikoguitars
buckyngwie a écrit :
Un bon groupe français que j'appréciais ( j'en ai 3 albums, je ne crois pas qu'il y en ait eu plus ). Si je me souviens bien, il me semble qu'un des guitaristes est décédé, à part çà pas d'autres infos.
exact....moi j'ai un album (je me souviens plus du nom) où il y "le casse" , "going to usa", etc...j'trouvais fabuleux le travail des gratteux...mais c'est vrai que les mecs doivent plus etre tout jeunes...
GeorgesAbitbol
Warning n'ont sorti que 3 albums (Warning, Warning II, Metamorphoses) ensuite, le guitariste s'est barré pour faire une carrière solo (1993) mais il est décédé peu de temps après la sortie de son premier album. En 1994, y'a un album hommage avec Rondat, Nono de Trust etc... qui est sorti. Mais je sais pas ce qu'est devenu le reste du groupe.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
nikoguitars
Merci de l'info ...tu as le nom du(des) guitariste(s)?
nicoreporter
Le gratteux décédé était Christophe Aubert qui amontré dans Warning à peu près 10% de ce qu'il savait faire. Je l'ai vu en 93 (il est mort en 94), il était réellement halluçinant. Pour la rubrique people : il était "proche" de la chanteuse Deborah Lee, que l'on connaît mieux sous le nom de Nathalie Noguera-Vera, rédac' chef de hard rock mag'. A noter l'excellent album hommage "Shooting star"
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nikoguitars
merci, comment on peut expliquer, que malgré la qualité des guitares, ils aient si peu marqué l'histoire du hard rock français?
nikoguitars
GeorgesAbitbol a écrit :
C'est dans ce genre de situation que l'on se rend compte de l'importance de la promo et des médias. Du moins, je pense...
ah?

En ce moment sur groupes / artistes pros...