COMODOR64 (rock electro pop) : votre avis est le bienvenu

Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Rako
    le 08 Mar 06, 18:53
- Composition originales tant dans la construction que dans le genre (Bravo, car c'est le plus dur)
- Beau melange electro/instrus
- Bel arrangement general

- Anglais trop francais notamment sur le premier morceau (ca m'a ecorche les oreilles )

Vous avez vraiment, je pense, votre public avec ces compos.

Bonne continuation
Rako
22, voilà les frets
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Rako
    le 08 Mar 06, 19:09
Ce qui me tue, c'est que trop peu de forumeurs donnent leur avis sur les groupes du site qui postent.

Alors je vous pousse vraiment a poster vos avis, car ils sont reellement interessant pour te/nous faire avancer en general.

Juste un message qui me tenait a coeur et un up de passage valable pour tous les groupes
22, voilà les frets
GeorgesAbitbol
C'est vrai que ça aide, mais je ne suis pas sur que la majorité des forumeurs aient envie de prendre de leur temps pour les autres. En tout cas, ça aide quand une oreille exterieur exprime son point de vue. Mon côté frenchy anglais est le reproche qui revient le plus souvent, c'est pas la première fois qu'on me le dit. Donc, les conseils, ça aide beaucoup pour avancer. Je pense d'ailleurs ne plus faire de chant lead dans ce groupe pour me focaliser plus sur la gratte et les choeurs. En plus Kat chante vraiment bien donc... c'est cool
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
comfortablynumb
ça sonne bien....

ça me fait un peu penser à Massive Attack, bref j'aime assez.

Et avec un nom pareil.... je verse une larme de nostalgie à chaque fois que je pense à mon commodore 64.
Eric And Duane Got the Blues Early
Grand Schtroumpf
Rako a écrit :
Ce qui me tue, c'est que trop peu de forumeurs donnent leur avis sur les groupes du site qui postent.

c'est net!

bon déjà, salut!
ouais c'est cool sérieusement...ça doit être curieux en concert
un côté massiv attack c'est net. J'aime beaucoup la voix de la chanteuse
planante à souhait...
il y a une ambiance vraiment particulière dans les morceaux...c'est
vraiment pas mal.
Ma préférée : walking on the roofs
le riff est sympa, mais surtout tous les sons derrière...
la basse assure bien aussi

tchô!
GeorgesAbitbol
Merci Mastakilla. Le côté Massive Attack revient souvent dans les retours des auditeurs. On ne recherche pourtant pas la comparaison. En fait, notre chanteuse/claviers Kat Cross vient du trip hop (elle a d'ailleurs été invité par Tricky sur sa compil Back To Mine), notre "Machine-man" vient de l'electro et le bassiste et moi (guitariste/chant) on vient de l'école du rock au sens large du terme (de la pop au hardcore). Le mélange de tout ça donne Comodor64
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
primate
Viendez ecouter le groupe
Lärry
hey !!4j'ai commencé a écouté mais je n'ai pas pris le temps de BIEN écouté je vous donnerias un avis quand je me serais vraiment bien penché dessus en tout cas sa arrache bien - première impression a chaud-
A million flies can't be wrong.
primate
Merci Larry, je tiens à signaler que nous n'avons mis que 3 morceaux alors qu'il y en a 8 .... La suite au prochain épisode ... On va pas tout vous balancer d'un seul coup.

Et georges t'as pas trouvé plus gros comme photo ? c'est quoi ce binz ?
primate
Hum hum encore un coup des russe....
sarssipius
Clair que le côté trip hop de la chanteuse suinte dans votre musique
Sur Gilda c'est flagrant avec la ligne de basse qui me fait à fond penser à un titre de Massive (mais j'arrive plus à me souvenir du titre) pas étonnant que la miss ait chanté avec Tricky

'té encore une galette à se procurer un jour
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...