Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COMODOR64 (rock electro pop) : votre avis est le bienvenu

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Clair que le côté trip hop de la chanteuse suinte dans votre musique
Sur Gilda c'est flagrant avec la ligne de basse qui me fait à fond penser à un titre de Massive (mais j'arrive plus à me souvenir du titre) pas étonnant que la miss ait chanté avec Tricky

'té encore une galette à se procurer un jour
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
gitane
Il y a des ambiances dans chaque morceau, de la recherche, du travail, mais je n'écoute vraiment pas ce style de musique.

Bonne continuation.
primate
pascaldmg a écrit :
Il y a des ambiances dans chaque morceau, de la recherche, du travail, mais je n'écoute vraiment pas ce style de musique.

Bonne continuation.


Comme cité plus haut l'album comprends huit morceaux, les trois morceaux que l'on a mis ne sont pas tres représentatifs de l'ensemble en fait l'ensemble est assez rock genre comme le premier morceau, merci pour le coté massive attack mais a mon avis si vous ecoutez la suite vous serez surpris, bon on va faire un effort pour vous balancer la suite ...

En tout cas merci pour vos critiques...
gitane
primate a écrit :


mais a mon avis si vous ecoutez la suite vous serez surpris, bon on va faire un effort pour vous balancer la suite ...

En tout cas merci pour vos critiques...


Peut être mais je doute fort que vous donniez dans le blues rock ou rock sudiste .
J'écouterai quand meme les prochains morceaux qd ils seront en ligne.
Pour ma culture générale, comment peut on qualifier votre style (les 3 morceaux) ?
primate
pascaldmg a écrit :
primate a écrit :


mais a mon avis si vous ecoutez la suite vous serez surpris, bon on va faire un effort pour vous balancer la suite ...

En tout cas merci pour vos critiques...


Peut être mais je doute fort que vous donniez dans le blues rock ou rock sudiste .
J'écouterai quand meme les prochains morceaux qd ils seront en ligne.
Pour ma culture générale, comment peut on qualifier votre style (les 3 morceaux) ?


Franchement je sais pas du tout, si tu veux Gilda et Walking sont deux morceaux qui permettent de se reposer au milieu du set, apres ils ont un coté trip hop plus que rock c'est sur mais tu verras en ecoutant la suite que nous avons un style plus Rock ...Electro, bref on reprends meme un morceau des Cure à notre sauce... Jette un oeil si tu veux de temps en temps sur le cite on va bientot ajouter la suite
GeorgesAbitbol
sarssipius a écrit :
Clair que le côté trip hop de la chanteuse suinte dans votre musique
Sur Gilda c'est flagrant avec la ligne de basse qui me fait à fond penser à un titre de Massive (mais j'arrive plus à me souvenir du titre) pas étonnant que la miss ait chanté avec Tricky

'té encore une galette à se procurer un jour


Yop Sarssi, ca faisait un bail que l'on ne s'était croisé sur les forums... Remarque ça faisait un bail que je n'étais pas venu
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
GeorgesAbitbol a écrit :

Yop Sarssi, ca faisait un bail que l'on ne s'était croisé sur les forums... Remarque ça faisait un bail que je n'étais pas venu


Yep dude... Moi aussi je postais peu ces temps-ci...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lärry
alors alors alors, je disais que j'allais donner mon avis, donc mieux vaut tard que jamais … nan ???
bon je vous préviens àça va saigner
plus sérieux j'ai trouvé que votre popotte était plutot pas mal fouttue, sa m'as fait pensé a Portishead -oui je sais c'est con- de fois et les intonations de voix à du Elysian Fields aussi, c'est quand mm bien non ? les instrus sont plutot sympas et bien fouttues
en tout cas j'aime bien c'est plutot bien fouttu je trouve mm si j'ai pas super accroché avec toutes les compos -moyennement Fashionkenstein- mais les deux autres vraiment vraiment beaucoup très plus mieux accrochés -mais ça reste encore une fois un avis parmis tant d'autres, qui plus est donné par un débile profond donc…-
enfin voila continuez j'attends vos autres titres au tournant…
ah oui : Primate je kiffe tes parties basses et ton son ! -mais c'est peut être parceque tu as-enfin vous avez, toi aussi Georges - bon gouts
A million flies can't be wrong.
primate
Lärry a écrit :
alors alors alors, je disais que j'allais donner mon avis, donc mieux vaut tard que jamais … nan ???
bon je vous préviens àça va saigner
plus sérieux j'ai trouvé que votre popotte était plutot pas mal fouttue, sa m'as fait pensé a Portishead -oui je sais c'est con- de fois et les intonations de voix à du Elysian Fields aussi, c'est quand mm bien non ? les instrus sont plutot sympas et bien fouttues
en tout cas j'aime bien c'est plutot bien fouttu je trouve mm si j'ai pas super accroché avec toutes les compos -moyennement Fashionkenstein- mais les deux autres vraiment vraiment beaucoup très plus mieux accrochés -mais ça reste encore une fois un avis parmis tant d'autres, qui plus est donné par un débile profond donc…-
enfin voila continuez j'attends vos autres titres au tournant…
ah oui : Primate je kiffe tes parties basses et ton son ! -mais c'est peut être parceque tu as-enfin vous avez, toi aussi Georges - bon gouts


Merci Larry pour tes critiques, je pense que tu es loin d'etre un débile profond , toutes les critiques sont les bienvenues, si tu veux des précisions sur le matos qu'on a utilisé pour l'enregistrement n'hésite pas, en attendant la suite...
Lärry
pour les précisions sur le matos c'est très gentil on en parlera en temps voulu mais je pense que c'est surtout les doigts qui font le son Dude et tu as l'air de ne pas en manquer en tout cas très bon groove
sinon merci de m'aider pour ma thérapie Primate
-"non je ne suis pas débile non, non SI !! non… "
A million flies can't be wrong.
Lärry
GeorgesAbitbol a écrit :
C'est a dire que le Primate a déjà pas mal de bouteille niveau basse... Je vais pas faire son CV, mais bon, ça doit bien faire une quinzaine d'années qu'il roule sa bosse le garçon

c'est a dire que ça ne sonne pas comme un groupe tout jeune non plus… on sesn qu'il y a un peu de étier déja dans ce groupe et ce au niveau de tous les zicos… est ce que vous aimez bien Elysian Fields ??
j'ai eu deux trois consonnances dans certains morceaux -walking on the roof pour pas le nommer- et la chanteuse a deux trois intonnations un peu dans le style…
A million flies can't be wrong.
GeorgesAbitbol
Disons que le plus jeune d'entre nous ne tourne que depuis 1992 je crois... Quant à Elysean Fields, je ne connais qu'un album Bleed your cedar, que j'aime beaucoup et c'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement avec la voix de Kathy. Maintenant, je ne sais pas si elle écoute ça. Faudra que je lui demande... Au fait, je vois que tu es de Caen. Nous allons jouer avec un mec qui s'appelle Pop the Fish qui est aussi de Caen. Il est également programmateur d'un festival qui s'appelle Nordik Impact je crois. Tu le connais ?
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
primate
Alors Elysian Fields connais pas, mais je vais me pencher sur le sujet, un truc nouveau à découvrir, je pense que Georges doit connaitre, en tout ca sje peux te dire que notre chanteuse est tres influencée Martina, PJ Harvey, je ne sais pas si elle connait Elysian...
primate
Georges a été plus rapide ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...