Morceaux de tango a la guitare

adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
salut!!!

Je cherche donc des morceaux de tango qui se joue a la guitare mis apart ceux de Piazzolla (Adios nonino, fuga y misterio,milonga del angel, muerte del angel pour ceux qui connaissent ...)sinon si vous en avait d'autre de piazzolla, proposez!!!
Voila, et si vous aviez les partoches avec ca serait super cool

merci
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
t'as le tango en skai de dyens qui est super (faut de la technique hein) et sinon t'as les quatres saisons de piazzola ainsi que d'autres pieces transcrites
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Ecoute l'album hommage de Meola à Piazzola ainsi que son groupe "world synfonia"! tu ne le regretteras pas!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nestor666
ouai al di meola j'allai le dire tu m'a devance:=))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Ecoute l'album hommage de Meola à Piazzola ainsi que son groupe "world synfonia"! tu ne le regretteras pas!

ok merci

y'a t'il des morceaux accessibles?pas trop facile mais ni trop trop dur.
Guill@ume
Salut!

tu parlais du tango la muerte del angel d'Astor Piazzola...en parlant de Al di Meola il a joué et enregistré "la milonga del angel" d'Astor Piazzola...c'est pas très dûr à jouer (exepté les écards importants des doigts de la main gauche)et c'est une très belle pièce...
didithegrave
L'album "Viaggio" de Richard Galliano avec Biréli Lagrène à la gratte ... Ya pas mal de plans qui t'interesserait ..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...