Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
surement qu'il va aimer , mais faut déjà pouvoir entrer avec les bibines et surtout pouvoir l'approcher avant ou arès le show pour lui les faire déguster, vivement le 30 mai putain!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dimebag Darrell
atta, den atelier au luxembourg, c'est pas bercy et crois moi je serai là bas en début d'aprem lol

et les bières seront au frais, je v pas, rentrer avec des reserves special de 75cl dans la salle ...


donc le zakk, j'aurai clairement le tps de le voir ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
TallicA
ouai l'atelier c'est tout petit mais bon je sais pas si le zakk est du genre à venir boire un coup au bar avec ses fans..... en tout cas je serais là bas assez tôt aussi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
ça dépendra de son humeur , m'enfin déjà quand arrivant tôt on sera contre la barrière et donc à 1m50 du grand Zakk alors je serais déjà au anges!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
HamerFowl
dafonkybwoy a écrit :
slash2801 a écrit :
Putain j'aurait trop chialé pour la canette de Bud


tu m`étonnes!!! J`étais trop heureux.. c`etait qu`une canette signée, mais cela représentait bcp!
J`avais envie de lui foutre une grande droite dans sa gueule a ce fils de pute de flic... (ou j`aurais du appeler Zakk pour qu`il s`en charge!!!!!!!).

Sinon, tt a fait d`accord ac toi Ori!

T'as pas pensé à ouvrir et vider la canette ? les flics n'en ont pas voulu à cause de l'alcool ou du métal qui peut être coupant ?

Sinon BLS c'est sympa. J'ai l'album 1919 Eternal. Du bon hard qui tâche.
pipo
  • #81
  • Publié par
    pipo
    le 27 Feb 05, 16:35
Bah ori on va pas ce facher entre marseillais (du douzieme comme moi en plus=} caillols powaaa :lol
Mais je trouve que zakk à un style tellement personnel (al'acoustique ou a lalespaul,ça reste du zakk) qu'on ne peut pas trop parler de guitariste complet. Pour moi un guitariste complet c'est un mec qui taquine autant le funk que le shredd... Un musicien de studio quoi! Surement que zakk sait tou faire et bien,mais c'est vraiment pas la premiére idée qui me viendrait a l'esprit en pensant a zakkounet.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    ori
    le 28 Feb 05, 08:49
Pipo loin de moi l'idee de me facher avec toi mais quand je parle de guitariste complet je veux dire que Zakk est aussi hallucinant en lead guitare qu'en rythmique et ca tu l'apprendras avec l'age ou tu le sais deja c'est plus que rare....
Bon nombre de shredder sont tres "limités" en matiere de rythmiques, et vice et versa...
Zakk aime un certain style de jeu c'est vrai, mais il sait tout aussi bien jouer différemment quand "la musique" le demande (voir les solis des Jack e Lee et randy Rhoads qu'il rejoue a la perfection en y ajoutant en plus son grain de sel) et y a rien a dire, en solo ou en rythmique, il a "le son"!!!!
Et le vrai, pas celui avec des millions d'effets et de rack!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
pipo
  • #83
  • Publié par
    pipo
    le 28 Feb 05, 12:10
et oh l'autre papy y me traite de merdeux
sinon en parlant d'effets ta vu comme il a gonflé son set ces deniers temps? phaser octaver...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    ori
    le 28 Feb 05, 12:32
Ozzy Osbourne "live and loud"....
Rien a ajouter!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
piway
  • #85
  • Publié par
    piway
    le 28 Feb 05, 13:25
Zakk Je l'adore!

-un son granuleux, sombre, puissant et précis a souhait ( c'est le type de son que je recherche)
-un look de bucherons qui m'éclate.

bref m'en fou du Q.I. de ce mec je le trouve génial!

franchement respect!

putain de bordel de queu chui en plein exam le 30 mai....

ps: j'adore "desire" avec ozzy
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
dafonkybwoy
Putain chui vernis!!!!!!!
Moi qui pleurait de ne pouvoir aller le voir lors du concert au Lux, je viens de voir qu`il passait le 2 juin á Bradford!!!!!! C`est a 1 heure de bagnole de Liverpool, lá ou j`habite en ce moment!!!!!!!
chui a toc!!
on fout l'feu et on se casse!!
El Zakk
J'ai ecouté le dernier album "Mafia " il est tout simplement monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est dans la continuité du Blessed Hellride mais en plus couillu.

Zakk est a son meilleur (voix et guitar ) , il utilise beaucoup d'effets dans ses intros (talk box et autre flangers).

Il y a toujours des ballades ( In this river ) mais aussi du bon vieux rock (je vous garantis que l'intro de l'opus "Fire it up" est une tuerie en 4 accaords qui donne envie de taper du pied et d'empoigner sa Les Paul).

Les solos sont plus mélodiques et plus abordables que sur les précedents.

Jetez vous dessus quand il va sortir et j'attends vos avis.

Je sais par des sources assez fiables qu'il est probables que le BLS passe en France cette été , mais je ne sais pas quand....

Ne me demander pas comment je l'ai eu je ne peux rien dire si ce n'est que ce n'est pas par e-mule.
SaNiTarIuM_09
zakk wylde vient le 20 mai à l'atelier a luxembourg! fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

|..|
TallicA
le 30 mai!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slash2801
Yes yes yes j'ai ma place pour aller voir Zakk au Luxembourg

En ce moment sur groupes / artistes pros...