10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #1020
  • Publié par
    Gzii
    le 10 Sep 2014, 09:08
Je ne suis pas sûr que ça soit si aisé à faire.
Dans beaucoup de boulots on fait des devis gratuits, et parfois les devis ça demande de pas mal avancer sur les projets, prendre des décisions ou mettre en place des méthodes... Qui peuvent être utilisées ailleurs.
bobofran
Ouais je sais mais c'est un moindre mal. Pour les modèles classiques, j'imagine que les questions tournent autour de la config micro, des bois, des finitions ... ce que je distingue d'une custo ou il y a du taff de création de dessin etc .... Je pense qu'un mec motivé pour acheter une gratte de luthier çà ne le chagrinerait pas plus que çà et là c'est quand meme un taff plus important ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
crowysterik
Perso, j'ai adoré le concept de Steph et les prix sont intéressants pour une gratte relativement custom même si le modèle vient de lui. Après c'est regrettable si ton travail sert pour aller se faire chez quelqu'un d'autre. Je répéterai que ton accueil et tes conseils m'ont beaucoup plu donc continue comme ça et les commandes vont revenir...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pour changer de sujet BN a enregistré quelques petits samples de son Explo sur un Vox lil night train

la guitare c'est de la merde !
jimfire
L'explo (celle qui est en photo sur le topic sp custom) est vraiment superbe !!
Bravo !!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Toine68 a écrit :
Bref, revenons en à cette Flying V... Des news, des news



Bon aller..... au propre !


la guitare c'est de la merde !
Toine68
Ah bah tu vois, j'aimais pas trop ce genre de tête sur la strat, mais sur la V ça rend pas mal du tout ! Très cool
aquinatis
Elle est super classe. C'est autrement plus chouette qu'une Jackson. Avec les pointes et la tête un peu moins aiguës maybe?
crowysterik
10:15 a écrit :
Toine68 a écrit :
Bref, revenons en à cette Flying V... Des news, des news



Bon aller..... au propre !




AAAAAAAAAH je te reconnais mieux quand c'est fait au propre. Là, oui ! on reconnait bien ton design, c'est vraiment chouette, les ailes sont sympas, la tête en 2-4 donne aussi un cachet, en plus ça peut laisser pas mal de libertés au niveau de la finition.

Bien joué
bn_a_lunettes
crowysterik a écrit :
10:15 a écrit :
Toine68 a écrit :
Bref, revenons en à cette Flying V... Des news, des news



Bon aller..... au propre !




AAAAAAAAAH je te reconnais mieux quand c'est fait au propre. Là, oui ! on reconnait bien ton design, c'est vraiment chouette, les ailes sont sympas, la tête en 2-4 donne aussi un cachet, en plus ça peut laisser pas mal de libertés au niveau de la finition.

Bien joué

là dessus, je vois :
corps acajou
manche érable
touche pao fero
table et incrut de tête en alu
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Tete en 2/4 a la blackat ?
Ca en blanc sur open pore avec pg alu= win !!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bn_a_lunettes a écrit :
corps acajou
manche érable
touche pao fero
table et incrut de tête en alu

je valide


manu80 a écrit :
Tete en 2/4 a la blackat ?

Sur la Vii le 6 en ligne passe pas du tout (moche) et le 3x3 est trop symétrique (ça va sur une V standard dont le corps est symétrique) j'ai donc testé du 4x2 et ça passe plutôt bien

Citation:
Ca en blanc sur open pore avec pg alu= win !!

Je MEGA valide !!!!!
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bobofran a écrit :
C'est marrant tu arrives toujours à faire une version que j'aime bien de guitares que je deteste à la base ... !!! : )

C'est parce que je les déteste aussi du coups j'essaye de les arranger à ma sauce
la guitare c'est de la merde !
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
L'open pore (comme la Blackat) c'est quoi? une peinture sur bois brute je pense)? ou des passage de teinte progressifs ?

En ce moment sur guitare électrique...