10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
custom custom en route !!




les Hipshot grip lock open gear c'est trop classe

la guitare c'est de la merde !
relayer69
WOW.
C'est pour la SS2 aussi?
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
achanonier a écrit :
Tu te servirais pas de ma guitare comme présentoir ???

tu l'as reconnu ??

relayer69 a écrit :
WOW.
C'est pour la SS2 aussi?

y a deux boites... oui
la guitare c'est de la merde !
Biloute
bon les gens, les règles du forum se sont durcies

je ne posterai donc plus aucune photo/video ayant un rapport avec mon boulot...

Citation:
Dans un souci d'équité vis-à-vis des annonceurs officiels et en accord avec la Direction du site Guitariste.com, nous vous informons que dorénavant la charte régissant l'auto-promo sera appliquée de manière plus stricte, notamment en ce qui concerne la clause précisant pour les professionnels "Il n'est pas toléré sur l'espace public du site les messages dont l'objectif est de favoriser le développement de leur activité".
En conséquence, nous vous remercions de ne plus poster de vidéos, photos, samples ou liens en rapport direct avec vos produits visant à en annoncer la sortie ou à en faire la promotion dans une optique commerciale.
Toutefois, exception sera faite si cela répond de manière isolée à une demande particulière de la communauté et ce, uniquement dans un cadre à caractère technique et informatif.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La modération.
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Et si la communauté demande à être informée systématiquement lorsque tu réalise une nouvelle création ?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
nan, vous vous avez le droit de faire ce que vous voulez
la guitare c'est de la merde !
achanonier
Bon bah on va poster nous même...
Ça c'est des règles à la noix pour rester poli...
C'est vrai quoi pourquoi favoriser un artisan français au détriment de grosses boites étrangères...
Après on se plaint en France du manque de création d'entreprises...
Bref désolé pour le HS.
On a quand même le droit d'ouvrir un topic quand on se fait faire une pelle ?
Edit : réponse au dessus !
J'attends que le début de la fabrication pour ouvrir un topic dédié !
Lao Tseu
achanonier a écrit :

Ça c'est des règles à la noix pour rester poli...


C'est le moins que l'on puisse dire... M'enfin c'est comme ça on va pas polémiquer sur ce topic, on va juste fortement penser que certaines boites n'aiment pas trop que l'on puisse voir des artisans bosser mieux qu'eux et pour moins cher ! Ça me donne encore plus envie de me détourner des grandes marques tiens...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
xutos77
Des grandes marques, il en reste ?

Normal que 10:15 veuille pas de soucis sur le forum, mais ça reste ridicule comme règle.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Lao Tseu
J'adore tout particulièrement le "dans un souci d'équité vis-à-vis des annonceurs officiels" ! Si des boites au budget com' conséquent et qui nous imposent des pubs transformant les bords du site en sapin de noël prennent peur face à un petit artisan qui poste des photos sur un sujet DEDIE à ses guitares, m'est avis que les types qui y bossent doivent être sujets à des crises de panique fréquemment dans leur vie !

Bon j'arrête peut-être, désolé 10:15 mais c'est tellement absurde que je peux pas m'empêcher...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur guitare électrique...