A propos de la Jazzmaster !!!

Forum Fender
Forums
Cykklop
Salut, j'aimerai trouver une Jazzmaster de 62 à 68 de fabriquation americaine et d'origine... pour quelques 1200 euros... Je sais qu'elle se vend le double voir le triple (ou parfois le quadruple) mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons sites d'occaz ??? Merci d'avance
"Quand on parle de dégénérescence on dit ça en l'air... Mais c'est pas beau à voir [...] "On joue quand même du banjo !""

♫ Lynyrd Skynyrd, David Allan Coe, Johnny Cash, Seasick Steve, The Figs, Hank Williams Sr, Pete Seeger, Washboard Chaz, Creedence, ZZ Top, Reverend Peyton, Robert Johnson, Carter Family...
mollotof
si quelqun savait où trouver pour 1200 euros une gratte qui se vend le double.......tu crois vraiment qu'il te le dirait ???????
C'est beau de croire en l'Homme, mais tu risques des surprises....
a reminder
Cykklop a écrit :
Salut, j'aimerai trouver une Jazzmaster de 62 à 68 de fabriquation americaine et d'origine... pour quelques 1200 euros... Je sais qu'elle se vend le double voir le triple (ou parfois le quadruple) mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons sites d'occaz ??? Merci d'avance


gaël
juju.alex
Si quelqu'un pouvait me trouver une Custom Shop Les Paul (Gold top si possible) à 400 € aussi, qu'il me fasse signe !

Merci.

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Bouriquet
juju.alex a écrit :
Si quelqu'un pouvait me trouver une Custom Shop Les Paul (Gold top si possible) à 400 € aussi, qu'il me fasse signe !

Merci.



tu peux viser moins cher
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Cykklop


Sérieux j'flip pour ebay... quelle différence faites vous en l'image du dessus et celle du dessous ???



La seconde est une copie... comment tu le vois sur le net si le mec ne marque rien ??? et t entends quoi par RI et CS ???? dsl
"Quand on parle de dégénérescence on dit ça en l'air... Mais c'est pas beau à voir [...] "On joue quand même du banjo !""

♫ Lynyrd Skynyrd, David Allan Coe, Johnny Cash, Seasick Steve, The Figs, Hank Williams Sr, Pete Seeger, Washboard Chaz, Creedence, ZZ Top, Reverend Peyton, Robert Johnson, Carter Family...
Lärry
  • #7
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Nov 05, 22:46
bin sa se voit tout de suite que c'est une copie.. ilmanque les cordes...
plus sérieux clair que c'est flippant , maintenant si tu veut pas te faire entuber et en etre sur tu va dans un magasin.. masi tu tombera pas ou alors immense coup de pot sur une bête a si peu ... risque et peut etre chance sur ou sécurite et payer plus cher???
A million flies can't be wrong.
mollotof
debalmond a écrit :
Un pote vient d'en trouver une de 1968 pour 1500 euros....la mienne (refinish et pas tout a fait d'origine ) de 1966 m'avait couté 5000 francs (il ya 6/7 ans)
donc c'est possible dans les 1500 euros...mais il faut squatter assidument les
enchéres sur Ebay et avoir pas mal de patience....

Par exemple



C'est carrément pas cher du tout !!!!!!!!!!!!!!
C'est qd meme plutot ds les 2500 $ pour une Jazzmaster periode CBS.
Et plus de 5000$ pour une 58-59. Autant Ebay, pour du neuf / occase classique, j'ai confiance sans probleme, autant pour du "collectible vintage" j'aurais un peu plus peur. Parce que une vieille gratte peut se réveler totalement injouable et n'avoir de valeur qu'au titre d'objet de collection. Si des pièces ont été remplacées, ca vaut plus grand chose !!!!!!!!
Mais y'a pas de secret, Ebay, les sites de petites annonces musique, les journaux de petites annonces gratuites ("Bonjour", paris boum boum), tous les jours, plusieurs fois par jour, et tu téléphone des que tu vois un truc qui te branche en disant "j'achete, le cheque est fait file moi ton adresse !!!!!!!").
frisko
  • #9
  • Publié par
    frisko
    le 16 Nov 05, 12:44
Le problème est que maintenant, toute guitare fabriquée avant 1980 est considérée comme "vintage" sur les sites d'enchères... n'importe quelle pelle peut ainsi se vendre cinq fois le prix d'une Stagg tout en étant cinq fois moins bonne, ben oui, ça existe
Alors faut pas demander les bonnes marques... perso, je cherche une Musicmaster Fender (année sans importance) un peu par nostalgie et pour utiliser une guitare correcte et toute simple en slide, mais quand je vois ce que certains osent demander comme prix pour cet instrument très "basique" je suis refroidi...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
mollotof
P'tain l'horreur !!!!!!!!! le comble du mauvais gout !!!!!!!!!!!
En voyant cette mocheté (je parles de la vitrine hein......), je me suis dit "ca ne pêut appartenir qu'a un milliadaire américain une vitrine aussi kitsch". Ensuite j'ai été voir l'URL de l'image........finalement ca me surprend pas !!!!!!!! vraiment c'est blaireaux-land ce site !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...