Achat Fender Strat qu'en pensez-vous ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko45 a écrit :
linseul a écrit :
Voilà, j'ai essayé Samedi une Strat US d'occase, à priori elle a 14 ans, noire, sélecteur micro aigü ( je ne sais pas comment formuler ça, mais ça n'y était pas sur les anciennes )
je vois pas du tout de quoi il s'agit....peux tu expliquer....parce que là.....


je vais peut-être dire des bêtises, mais j'ai cru comprendre que le sélecteur aigü n'était pas forcément opérationnel sur les strats, là oui.
rahh vous me faites bien douter ^^
Moi je suis sur Paris, donc accès éventuel à Pigalle, il est vrai que j'ai pas eu tellement de temps là.
Mais si c'est pas spécialement un bon plan... outch.
Faudrait que j'aie une notion plus précise de où aller / comment.

Combien la strat neuve ? Et c'est tout de même pas mieux si elle a (bien) vieilli ?
Strat Mex 750 euros je crois ... ?
F.Kassad
Franchement, tu rajoute 100€, et t'as une Strat neuve de cette année, American Serie sur Thomann...
Et niveau qualité, c'est carrement autre chose les strats actuelles, plutot que celles des 90's...

You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
frisko
F.Kassad a écrit :
Franchement, tu rajoute 100€, et t'as une Strat neuve de cette année, American Serie sur Thomann...
Et niveau qualité, c'est carrement autre chose les strats actuelles, plutot que celles des 90's...



on est du même avis...
F.Kassad a écrit :
Franchement, tu rajoute 100€, et t'as une Strat neuve de cette année, American Serie sur Thomann...
Et niveau qualité, c'est carrement autre chose les strats actuelles, plutot que celles des 90's...



Bin ça fait carrément plus que réfléchir, j'ai bien fait de poster
(si tu as un lien direct vers le modèle, parce qu'il y en a un paquet sur Thomann )
Asdrubaelvect
C'est cher tu trouveras mieux sur le forum (y'a une fat strat us d'enfer avec micros texas qui est en vente a 850 € et qui a pas 14 ans )
oui je crois que je vais prendre mon temps !
Et profiter de la communauté du forum pour apprendre des choses, et avoir une idée plus fine.

Micros Texas ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...