Acheter une guitare ESP au Japon ?

Forum ESP
Forum
worm
  • #1
  • Publié par
    worm
    le 04 May 05, 12:42
. J'adore les ESP, surtout la Viper mais le prix me rebute et je veux une vraie ESP.

Evidement TVA, douane, je connais le topo mais est ce que les prix sont vraiment intéressants ?


Est ce valable de commander au japon, y a des sites, des expériences à ce sujet ? Je préfère un neuve que passer par E bay et les Viper sont rares, trop...

Merci d'avance !
Don Guillermo
En allemagne , italie , belgique ? t' as tenté ? souvent les prix sont plus qu' interessant ...

D' autant que les frais de douanes seront bien moindres par rapport a un achat au japon ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
worm
  • #3
  • Publié par
    worm
    le 04 May 05, 13:10
ça n'est pas plus avatangeux de commander une ESP au japon directement ?

Ma Viper me reviendrait en europe au plus bas ici à 1300 Euros port compris.


Pas mieux le Japon ?
ShaiShai
va sur http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)t=256 puis choisis la Viper que tu veux, prends la référence, ecris un e-mail à tsuji@ikebe.co.jp et demande lui un devis de la guitare en lui demandant les éventuelles taxes, le délai de livraison et le cout de l'envoi et si tu auras à payer des taxe supplémentaires en France.





[EDIT]: au passage petit hors sujet : comment faire pour faire tenir un lien dans un mot ? comme ceux qui font " pour aller voir tel truc, c'est ici " et le "ici" renvoie à un lien ?
merci !
20th Century Boy
Twi a écrit :
[EDIT]: au passage petit hors sujet : comment faire pour faire tenir un lien dans un mot ? comme ceux qui font " pour aller voir tel truc, c'est ici " et le "ici" renvoie à un lien ?
merci !

alors c'est très simple tu ouvre la balise url, comme ça mais au lieu de placer l'adresse après, tu la met à l'interieur précédé du signe =

ce qui donne[url=*ici l'adresse de la page*] ici tu écrit ce que tu veux genre "t'as pas honte d'achetter tes guitares à l'étranger, anti-français?!" et tu referme ton url [ /url]
résultat
[url=http://www.ikebe-gakki.com/shopping_20.php?cate=1&brand=67&shop=&c_time=&h_price1=&h_price2=&fair=&keyword=&u_time=&state=1&s_cate=1&state2=&img_flg=1&order=1&page_cnt=256]t'as pas honte d'achetter tes guitares à l'étranger, anti-français?!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 04 May 05, 13:25
worm a écrit :
. J'adore les ESP, surtout la Viper mais le prix me rebute et je veux une vraie ESP.

Evidement TVA, douane, je connais le topo mais est ce que les prix sont vraiment intéressants ?


Est ce valable de commander au japon, y a des sites, des expériences à ce sujet ? Je préfère un neuve que passer par E bay et les Viper sont rares, trop...

Merci d'avance !

d'après ce que j'ai pu voir, acheté une esp au japon n'est pas avantageux du tout, les prix sont relativement élevés, et il y a peu de chance pour que ça te revienne au final moins chère.

par contre tu peux toujours taper en occase au Japon, il y en aura peut-être plus qu'ici.
worm
  • #11
  • Publié par
    worm
    le 04 May 05, 13:56
je vais checker ça , merci pour vos réponses.

trouver une ESP viper d'occase au jap, voilà une idée inéressante !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...