Aide à l'identification d'une vieille cort

Forum Cort
Forum
hulk77
  • #1
  • Publié par
    hulk77
    le 12 Jul 15, 23:33
Bonjour à tous !

voilà j'ai la possibilité d'avoir une vieille cort des années 90 je pense. Mais je n'arrive pas à l'identifier! il n'y a pas de numéro de série visible dessus, et je ne peux pas la prendre en photo pour vous la montrer !
C'est une strat, en HSS avec un floyd sous licence.
sur la tête, qui est noire, il y a juste écrit "cort". La guitare est de couleur naturelle/marron. Elle ressemble beaucoup à la viva d'après mes recherches, sauf que les inlays sont des dents de requin et non des points !
sur le net, le site vintage.com, j'ai trouvé une toute petite photo du catalogue cort de 1993, et elle a l'air d'y être (page deux, je dirais que c'est celle du haut ou du milieu) sauf que je ne peux pas agrandir l'image!

Quelqu'un connait il ce modèle, et peut me donner le nom? et même me dire ce que ça vaut, et a combien ça se vend?
la guitare est dans l'ensemble assez propre, mais quelques légères traces noires au dos du manche et de la tête me laissent penser qu'elle a peut être un peu pris l'humidité durant une période de sa vie !
hulk77
  • #2
  • Publié par
    hulk77
    le 13 Jul 15, 10:44
ce serait plus celle du milieu ou celle du bas en fait, car celle du haut semble etre en HsH
hulk77
  • #3
  • Publié par
    hulk77
    le 13 Jul 15, 18:24


voilà j'ai pu prendre une photo de la bête ! quelqu'un peut identifier la guitare? comment s'appellerait la série précédent les viva?
hulk77
  • #4
  • Publié par
    hulk77
    le 14 Jul 15, 19:36
personne ne connait la bestiole ?? dingue !

En ce moment sur guitare électrique et Cort...