Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARGUS POUR UNE IBANEZ

Forum Ibanez
Forum
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu' un peut me renseigner sur le prix d' une IBANEZ Custom Made K824911 de 1981 fabriquée au Japon ?
Merci d' avance.
meurad62
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 07 Nov 15, 11:17
Je crois qu'Ibanez a un forum , peut être plus de renseignement là-bas ...


Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
chopino
perl a écrit :
Je crois qu'Ibanez a un forum , peut être plus de renseignement là-bas ...


Voili !


Oui, il y a un topique Ibanez sur guitariste.com, tu peux y tenter ta chance, mais les Ibanez user's ont abandonné guitariste.com, ils passent plus de temps à jouer leurs guitares qu'à en débattre et à échanger des photos, c'est un peu dommage qui viennent plus mais c'est comme ça.

Toutefois, tu peux aller sur le site Américain consacré à Ibanez :

http://www.jemsite.com
RECHERCHE renseignement sur une guitare basse de marque IBANEZ( N° série W710979) merci pour les reponse
Invité
GENECQUE a écrit :
RECHERCHE renseignement sur une guitare basse de marque IBANEZ( N° série W710979) merci pour les reponse


Fabriquée en juillet 2001 dans l'usine World Musical Instrument Co. à Incheon en Corée du Sud
merci pour la réponse connait tu la valeur de cette basse
Invité
Il faudrait avoir plus d'informations pour l'estimer. J'imagine que c'est une BTB mais quel modèle précisément. Il y a-t-il des dégâts cosmetiques, l'électronique est comment (ça grésille par exemple), les mecaniques tiennent elles l'accordage, dans quel état sont les frettes, etc etc. Enfin tu vois quoi...
Et des photos aussi ce serait pas mal.
Je te conseille de poser la question avec photos et les infos que je t'ai fourni dans la section "les experts" du forum, on aura sûrement toutes les réponses à tes questions

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...