Aria c'est une bonne marque ?

Forum Aria
Forums
Je cherche une guitare pour débuter, et je suis tombé sur des modèles Aria, nottament la mac 35, qui avait l'air pas mal du tout.

M'enfin perso, je sais pas jouer dc pour l'essayer...

Pouvez m'en dire des nouvelles ?
cosmitron
et mon cul c'est du poulet?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
pardon j'plaisantais hein!
Quel est ton budget et que cherches tu?
Aria est une marque tout a fait honorable, mais elle a une tres basse reputation...
Quel modele as tu remarqué?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco


Celle-ci donc? Les caractéristiques m'ont l'air correctes, mais identiques à une multitudes de guitares dans la même gamme de prix. Aria est une marque qui a une très large gamme, allant des modèles très bon marché à des instruments plus raffiné, c'est impossible de juger la marque dans son ensemble.
20th Century Boy
L'actuelle aria est produite aux usa si j'ai bien compris? Plus rien à voir avec les guitares produitent chez Matsumoku (?).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bendpulloffhammer
je sais bien qu'il faut relativiser les test sur les journaux ,mais l'aria Mac 35 avait eu des très bonnes critiques sur le journal 'guitarist' ,je m'en souviens parfaitement, ils avaient sorti aussi un supt '100 guitares coup de coeur' et elle en faisait partie..il y a de çà 2 ans je crois
merci de vos réponses !

En fait, je recherche une guitare pas trop cher ( moins de 400 si possible) vu que j'ai aucune base, mais bon il faut un truc pas mal pour pouvoir progresser.

Et bien sur, il me faut de la polyvalence (pour joueur aussi bien RATM que Queens of The StoneAge, Nirvana ou Noir Desir)...

Il paraitrait que la yamaha pacifica serait pas mal d'apres les conseils de forumeurs d'ici.
Doc Loco
De_la_Rocha a écrit :
merci de vos réponses !

En fait, je recherche une guitare pas trop cher ( moins de 400 si possible) vu que j'ai aucune base, mais bon il faut un truc pas mal pour pouvoir progresser.

Et bien sur, il me faut de la polyvalence (pour joueur aussi bien RATM que Queens of The StoneAge, Nirvana ou Noir Desir)...

Il paraitrait que la yamaha pacifica serait pas mal d'apres les conseils de forumeurs d'ici.


Regarde du côté de chez Cort aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oh oui, CORT
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...