ARIA PRO 2 Magna Série???

Forum Aria
Forums
yokiji
  • #1
  • Publié par
    yokiji
    le 30 May 05, 13:35
Bonjour à tous, j'ai vu sur Ebay une Aria pro 2, le vendeur me dit que c'est une "MAgna Serie", j'ai vérifié sur le site de Aria et effectivement ça existe.
Elle date de 1995 achetée neuve à 915 euro (me semble cher)

J'aimerais savoir si c'est une bonne guitare, en quel bois est elle fabriquée?

Merci à tous!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Personne ne connait cette Aria????
cosmicboy
Attend, une Aria pro II sa vaut 915 €
Yen a une qui traine dans un coin chez un pote, je lui demande et il me la donne si je veux !!!
Abuzé
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Loco
  • #4
  • Publié par
    Loco
    le 30 May 05, 21:12
Bah tout depend du modèle, Aria ils ont fait du bon comme du moins bon.
Pour info j'ai une aria pro2 Rs series de 87 et je pense que ca vaut une strat mex.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
yokiji
  • #5
  • Publié par
    yokiji
    le 31 May 05, 11:28
Oui chez Aria y'a de tout! Mais la Magna série je connais pas... Je veux bien en donner 200 euros mais pas plus, ça me semble douteux quand meme 915 euros pour ce modele, en plus la personne sur ebay me dit qu'il n'y a pas de numéro de série...
bendpulloffhammer

elle n'a que 22 frettes et sans floyd rose
les modèles les plus chers dans cette série (blue book) ont 24 frettes ,un floyd rose ,des micros duncan et le plus cher la ma 100 est setneck (825 $)
c'est sans doute une Ma 10
donc d'okaz ,je mettrais pas plus de 250 euros dans celle ci ( grand maximum ,disons que le fait d'être un modèle gaucher la rend un peu plus rare)
Loco
  • #7
  • Publié par
    Loco
    le 31 May 05, 11:54
Je crois qu'il faut devisser le manche pour voir le numero de serie.
Mais c'est vrai que pour 900€ vaut mieux acheter une strat us d'occase.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
yokiji
  • #8
  • Publié par
    yokiji
    le 31 May 05, 12:23
Donc neuve c'est possible 915 euro à l'époque?
bendpulloffhammer
yokiji a écrit :
Donc neuve c'est possible 915 euro à l'époque?

j'en doute ou alors il s'est fait avoir : demandes lui si il a une facture
je crois simplement que c'est pour faire monter les enchères
ce n'est pas un modèle haut de gamme de cette série , j'ai eu à peu près la même ,modèle droitier dans les violets : manche très fin ,micros corrects sans plus: une remarque les micros ne sont pas fixés au pickguard (comme sur une strat) mais au corps , si on veut changer les micros ,je sais que mon luthier ,n'avait pas les bonnes vis ,s'était fait chier' pour mettre un pearly gates à la place du double
j'avais payée cette guitare en okaz : 1000 F
yokiji
Ok merci à toi pour ces précieux renseignement
Elle ne m'interresse plus à présent, je vais garder ma tune pour autre chose

En ce moment sur guitare électrique et Aria...