Aria PRO II pour commencer l'électrique?

Forum Aria
Forums
  • #1
  • Publié par
    abitw
    le 08 May 04, 12:26
Voila j'aimerais bien passer à l'électrique, mais j'habite à la Réunion, et le choix en guitare électrique est pauvre. Pour débuter et avoir un petit son saturé, j'ai trouvé une aria PRO II, et je me demande si elle est pas TROP naze en attendant de passer a une epiphone (vu qu'en ce moment je bosse pas, je peux pas me le permettre ).
Merci d'avance.
eNJoy
All men are not created equal
Only the strong will prosper
Only the strong will conquer
Only in the darkness of Christ have I realized
God Hates Us All
scanlan75018
c'est quoi le modèle de ton aria ? Y en a des tas en fait, c'est dur à dire comme ça
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • #3
  • Publié par
    abitw
    le 08 May 04, 12:38
ah... PRO II c'est pas le modele alors
Ben si c'est pas ça le modele, je sais pas c'est une anonce dans le journal. Faudras que je l'appelle pour lui demander le modele, les micros et aller l'essayer.
Mais les Aria (en bas de gamme je suppose elle est vendue 100 euros avec sa housse) sont quand même potable?
All men are not created equal
Only the strong will prosper
Only the strong will conquer
Only in the darkness of Christ have I realized
God Hates Us All
scanlan75018
En fait Aria Pro II, c'est une gamme complète...

100 euros avec housse ca doit pas être terrible à la base, ou alors c'est en état moyen...

A moins que le mec brade car il a besoin de thunes et un gros pépin...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
wilcoyote585
POur une premiere guitare, oui elle est pas trop mal. On m'en avait preté une quand j'ai commencé la guitare éléctrique, je savais déjà joué j'avais 2 ans de seche derriere moi et j'ai fait mes armes pendant 6 mois en électrique avec. Elle est juste, le confort est correct pôur apprendre c'est sympa. Le son sans être fantastique est sympa. alors c'est pas une guitare extraordinaire, mais je trouve le rapport qualité prix honnete et c'est bien au dessus d'une Jim Harley par exemple...

En ce moment sur guitare électrique et Aria...