Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARIA PRO U 100 SERIE

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voilà mon U60 en mode arme nucléaire (photo reprise du topic aria aussi)



je peux vous garantir que si je tombe un jour sur sa jumelle je l'achète sans me poser la moindre question histoire d'agrandir un peu la collection
tof49
  • #16
  • Publié par
    tof49
    le 04 May 12, 08:52
une comme ça, peut être...

Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Doc Loco
Tiens, je ne savais pas qu'ils l'avaient sortie en gaucher.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tof49
  • #18
  • Publié par
    tof49
    le 04 May 12, 12:26
Doc Loco a écrit :
Tiens, je ne savais pas qu'ils l'avaient sortie en gaucher.


Moi non plus, jusqu'au jour ou je suis tombé dessus sur ebay france, il y a4 ou 5 ans.

La lutherie est en bon état. Les micros sont pas dégeu. Par contre les frettes sont super usées et l'électronique active a des problèmes.
Donc, pour le moment, elle dort dans son flycase, en attendant un hypothétique jour ou je la réparerai...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Oui tof, ça serait parfait...ou plutôt non, ça serait parfait si tu me fais un pack avec ta Kramer

Une anecdote au passage : j'ai du poster une photo avec du texte dans une communauté Urchin, certains pensaient que la photo était inversée car ma guitare n'existait, selon eux, pas en gaucher
tof49
  • #20
  • Publié par
    tof49
    le 04 May 12, 12:40
Nuclear_Metal a écrit :
Oui tof, ça serait parfait...ou plutôt non, ça serait parfait si tu me fais un pack avec ta Kramer

Une anecdote au passage : j'ai du poster une photo avec du texte dans une communauté Urchin, certains pensaient que la photo était inversée car ma guitare n'existait, selon eux, pas en gaucher


Je t'avoue que j'ai zoomé sur ta photo pour vérifier si le logo sur la tête était inversé ou pas...

Après pour ma U100, vu que je n'en fais rien pour le moment, et que ça ne risque pas de changer, peut trouver un nouveau proprio, (prêt à changer les frettes et à revoir l'électronique), si j'ai une offre correcte...

Et non, par contre, je garde la Kramer.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
tof49 a écrit :
Nuclear_Metal a écrit :
Oui tof, ça serait parfait...ou plutôt non, ça serait parfait si tu me fais un pack avec ta Kramer

Une anecdote au passage : j'ai du poster une photo avec du texte dans une communauté Urchin, certains pensaient que la photo était inversée car ma guitare n'existait, selon eux, pas en gaucher


Je t'avoue que j'ai zoomé sur ta photo pour vérifier si le logo sur la tête était inversé ou pas...

Après pour ma U100, vu que je n'en fais rien pour le moment, et que ça ne risque pas de changer, peut trouver un nouveau proprio, (prêt à changer les frettes et à revoir l'électronique), si j'ai une offre correcte...

Et non, par contre, je garde la Kramer.


Je te propose le deal suivant :

je viens chercher la U-100 dès qu'on est d'accord sur les conditions et j'en profite pour te subtiliser l'explorer sans que tu t'en rendes compte

Plus sérieusement si tu veux je dois pouvoir retrouver un schéma de cablage de ton électronique si ça t'intéresse
tof49
  • #22
  • Publié par
    tof49
    le 04 May 12, 13:38
Nuclear_Metal a écrit :
tof49 a écrit :
Nuclear_Metal a écrit :
Oui tof, ça serait parfait...ou plutôt non, ça serait parfait si tu me fais un pack avec ta Kramer

Une anecdote au passage : j'ai du poster une photo avec du texte dans une communauté Urchin, certains pensaient que la photo était inversée car ma guitare n'existait, selon eux, pas en gaucher


Je t'avoue que j'ai zoomé sur ta photo pour vérifier si le logo sur la tête était inversé ou pas...

Après pour ma U100, vu que je n'en fais rien pour le moment, et que ça ne risque pas de changer, peut trouver un nouveau proprio, (prêt à changer les frettes et à revoir l'électronique), si j'ai une offre correcte...

Et non, par contre, je garde la Kramer.


Je te propose le deal suivant :

je viens chercher la U-100 dès qu'on est d'accord sur les conditions et j'en profite pour te subtiliser l'explorer sans que tu t'en rendes compte

Plus sérieusement si tu veux je dois pouvoir retrouver un schéma de cablage de ton électronique si ça t'intéresse


Si tu en as un ça m'intéresse, mais le problème n'est pas la. Mon problème est juste que je manque de temps pour m'en occuper.
Soit c'est un câble qui déconne, soit une soudure, soit un composant ou voir plusieurs trucs à la fois. Tout ça, je sais rechercher et réparer ou remplacer. Il n'y a que si le problème vient du circuit imprimé ou la je ne sais pas faire. et au pire, je remplace par un boost emg ou autre, ou je modifie tout...enfin y'a pleins de solutions. mais pour le moment, j'ai pas le temps de m'en occuper...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
pas de soucis, je verrai si je retrouve les infos, je te tiens au courant

je comprends ta problématique du temps, j'ai la même pour d'autres trucs

Mon U-60 a un boost, c'est assez sympa et ça en fait une sorte de mini U-100 finalement
Si je peux me permettre, je trouve que l'un des plus gros intérêts de la U100, c'est le manche traversant 24 cases sans talon en ce qui concerne la lutherie, côté elec' je trouve le varitone tout a fait singulier - et intéressant quand on se montre suffisamment inventif pour l'exploiter...
Nuclear, si tu n'as pas de U100, je te conseil de sauter sur la première que tu vois passer - j'ai la mienne depuis déjà un moment et je n'arrive pas à m'en lasser
Disons que la seule U-100 gaucher que j'ai vu, et encore en photo, c'est celle de tof49. Il est évident que si j'en vois une autre passer ça sera la mienne

Ceci étant ma petite U-60 est déjà terrible, c'est celle que j'utilise le plus dans mon arsenal et de loin
lamotte
Ahhh la U-100, de vieux souvenirs d'ado !! Le mag du coin avait une U-60 en blanc immaculé et une U-100 dans sa vitrine qu'est ce qu'on a pu baver devant ces guitares !! Mais trop cher pour nous à l'époque
milkyway77
Ouais, belles, sexy, et bonnes, juste qu'Aria a réussi à faire plus usine à gaz que BC Rich et Ibanez combinés, à l'époque!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Aria...