Avis epiphone les paul standard plus

Forum Epiphone
Forums
slash694
bonjour
je voudrais un son proche de celle de slash
mai je nai pa les sous pour m'acheter un vrai lp gibson
je voudrais votre avis
  • #2
  • Publié par
    doodb
    le 28 Dec 04, 13:58
salut ecoute si t'es comme moi et que tu veux acquerir une les paul mais que ta pas le moyens de te la payer ya des copies qui sont vraiment pas mal du tout chez epiphone
dans les series "classiques" tu peux essayer de voir, comme celle que j'ai, pour une les paul standard plus (il faut savoir que la plus a juste une tres belle table flamee en plus) mais fait attention que celle ci soit recente (je te conseil d'acheter neuf), les guitarres ont pas mal evoluees ces dernieres annees chez epiphone: les micros notament et le choix des mecaniques ca change tout le son. qqs petits trucs: verifie que les mecaniques sont des grover (tres bonne marque) et que les micros sont sous liscence gibson. voila pour la gamme "classique"
dans la serie elitiste il faut savoir que la luterie est japonaise (donc de tres bonne qualite) et que les micros fournies ne sont pas sou liscence gibson mais que ce sont de vrais gibsson le prix est plus eleve mais le rendu d'une bonne copie haut de gamme d'une les paul standard vaut tt autant voir mieux qu'une vrai les paul de base chez gibson. la si tu veux sonner comme slash c du bon.
ou si non si vraiment les deux sont trop cher tu peux te rabattre sur une bonne ocase en pensant a changer les mecaniques et mettre des vrais gibson car les vieux micros epiphone sont tout pouris ya du soufle du larsen c insuportable (d'ailleur je vais bientot changer les micros de ma vieille g400)
voila j'espere avoir repondu a ta question
a plus et joyeux noel
dood

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...