Avis guitare Eagletone, Harley Benton, Stagg, etc ...

Forum Harley Benton
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
C'est vrai que le côté "je balance un sujet juste avant de partir pour un aller-retour sur Mars", c'est un peu... malpoli et pénible...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
staggman
Il veut une pas chère pour la bricoler et la vendre en temps que CS, dans 3 mois sans certificat !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
lico
  • #17
  • Publié par
    lico
    le 08 Jun 11, 13:06
staggman a écrit :
Il veut une pas chère pour la bricoler et la vendre en temps que CS, dans 3 mois sans certificat !


je connais un site chinois qui vend des certificats vierges
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Tux87
  • #18
  • Publié par
    Tux87
    le 08 Jun 11, 14:20
lifsebcbien a écrit :
Je ne saurais départager les marques que tu cites, mais je te suggère de penser éventuellement à regarder aussi du côté de certaines Squier et Vintage.


Je plussois, un ami s'est acheté comme première guitare une Vintage (type strat). Je ne sais pas si mon avis vaut grand chose, mais c'est la guitare d'entrée de gamme qui avait certainement la meilleur paire de micro que j'ai jamais écouté.
milkyway77
Eh, ce sont des Wilkinson...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tux87
  • #20
  • Publié par
    Tux87
    le 08 Jun 11, 14:31
milkyway77 a écrit :
Eh, ce sont des Wilkinson...


Exact.. et ?
Ils sont toujours meilleurs que les merdes que j'ai sur ma Behringer, c'est rien de le dire
milkyway77
C'est exactement ce que je voulais dire, ils sont à des années-lumière de 99% de ce qu'on trouve en entrée de gamme, Fender std mex compris!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • #22
  • Publié par
    pgm44
    le 08 Jun 11, 16:55
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. En fait, le budget que je cherche à ne pas dépasser est de 120 euros donc bon (ce qui explique les marques discount bas de gamme). Mais d'après les réponses je pense que je vais devoir un peu l'élever ..
Et non, je ne compte pas acheter la guitare pour bricoler (quoique ça pourrait être pas mal ...)


Edit : ce n'est pas parce que je ne me manifeste pas que je ne lis pas les post ... (et je ne passe que très peu de temps devant l'ordi')
infra blues
pgm44 a écrit :
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. En fait, le budget que je cherche à ne pas dépasser est de 120 euros donc bon (ce qui explique les marques discount bas de gamme). Mais d'après les réponses je pense que je vais devoir un peu l'élever ..
Et non, je ne compte pas acheter la guitare pour bricoler (quoique ça pourrait être pas mal ...)


Edit : ce n'est pas parce que je ne me manifeste pas que je ne lis pas les post ... (et je ne passe que très peu de temps devant l'ordi')


ok on te comprends,mais je parle pour moi il n'y a rien de plus frustrant,que de donner des avis et suggestions,en prinicipe duement fondés,mais qui restent sans reception,comme si ce qui est proposé reste"poche restante"

non bricoler une guitare c'est tres valorisant si tu la........joues.
par contre as tu pensé au cash converter,ou on trouves dans des etats presque convenables et a bas prix des gratts' qui meritent d'etre rejouées,j'y vais 2fois par mois environ,et crois moi j'en vois qui valent le coup,mais bon je me retiens de ne pas en acquerir plus.
voila si ca peut t'aider
Invité
Cash converter ?? oula un VOX VT 15 199€ !! lol de lol c'est pire que tout ces bazards
Tux87
  • #25
  • Publié par
    Tux87
    le 09 Jun 11, 15:22
milkyway77 a écrit :
C'est exactement ce que je voulais dire, ils sont à des années-lumière de 99% de ce qu'on trouve en entrée de gamme, Fender std mex compris!

Ha ok, je savais pas trop dans quel sens le prendre le "heu" m'avais dérouté"

Citation:
Cash converter ?? oula un VOX VT 15 199€ !! lol de lol c'est pire que tout ces bazards


Moui, mais dans 95% des cas les vendeurs n'y connaissent rien, et y'a moyen de faire baisser les prix.
infra blues
Tux87 a écrit :
milkyway77 a écrit :
C'est exactement ce que je voulais dire, ils sont à des années-lumière de 99% de ce qu'on trouve en entrée de gamme, Fender std mex compris!

Ha ok, je savais pas trop dans quel sens le prendre le "heu" m'avais dérouté"

Citation:
Cash converter ?? oula un VOX VT 15 199€ !! lol de lol c'est pire que tout ces bazards


Moui, mais dans 95% des cas les vendeurs n'y connaissent rien, et y'a moyen de faire baisser les prix.



bien sur mais je parle pour les guitares,tu en trouve de tres sympas pour 150a 200 euros.et meme bien moins
apres y a des mecs qui vont deposer une squier pour 300 euros,mais ils vont vite baisser le prix,quand ils verront la poussiere qu'il y a dessus.

beaucoup de guitares de marques peu renommées(roadhouse;WS,hondo etc.....)des looks sympas et certaines sonnent correct,une bonne revision pat toi meme,et c'est reparti,surtout qu'en plus il y a toujours moyen de faire descendre le prix et gratter quelques dizaines d'euros
milkyway77
C'est assez intéressant, suffisant pour jouer chez soi.
Si tu envisages de jouer avec un groupe, je te conseille l'aampli HB80B, pour 20€ de plus, il fait le double de puissance et a un HP Celestion 12 pouces convaincant.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Oui c est juste pour chez moi ,pas dans un groupe. Sinon merci pour les conseil

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...