Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Ibanez 698M jumbo (Gibson J200 like)

Forum Ibanez
Forums
guglielmo
Salut,

Je viens de trouver pas loin de chez moi une Ibanez 698M d'occase. Je m'etait jamais trp interéssé a ce type de guitare jumbo mais j'ai eu un petit coup de coeur et du coup, je me renseigne dessus.

A priori, elles ont un prix relativement faible (dans les 450e) et sont souvent bien aimées de leur proprio, mais en dehors de ca, peu de choses a lire dessus.

J'ai pu trouver les spec techniques (fabrication au Japon autour de 76 ou 77), table en laminé, etc... mais j'aimerais savoir a quel style de jeu elles sont adapté (les jumbos en general).

Si il y a des connaisseurs ou des possesseurs, j'attends vos avis.

PS: je cherche pas a jouer tel ou tel style avec elle. En general, je joue du blues, rock folk (je possede une seagull S6) mais la pour le coup, c'est vraiment sur un coup de coeur, et elle pourra peut etre elargir mes sons et peut etre mon jeu.

merci

guglielmo
meme pas un petit avis ou une idee?

en cherchant d'autres copie sd eGibson J200, je me suis apercu que epiphoen faisait les memes qui se vendent a 350euros neuves.

je me demande ce que ca vaut (faudrait que j'aille essayer en fait)
Distovei
Je possède la EJ200 et je la trouve vraiment irréprochable pour le prix. Je ne connais pas l'ibanez dont tu parles par contre.
Pour la EJ200 elle fait plutôt l'unanimité dans les forums et me concernant je l'adore. Le seul reproche est que je trouve la puissance assez peu en rapport avec le format. Mais bon...
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
L'ibanez que tu as vu est certainement une concord.
Rien à voir avec une épiphone chinoise neuve
Vas l'essayer tu verras tout de suite
J'ai moi même une concord 697 imitation Martin D, ça projette énormément, les finitions sont top, mais elle est assez exigeante, un peu dure à jouer
Très bonne guitare pour le prix
À 450€, si elle est propre et bien réglée, c'est une bonne affaire
guglielmo
Salut,
Merci pour ces infos. Oui c' est une concord.
Bon, le gars n'a jamais repondu a mes emails, elle a du etre vendue assez vite mais l'annonce est restee qq jours

Tant pis, mais maintenant, chuis un peu echaudé, je m' en trouverai bien une autre...

a bon entendeur

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...