AVIS JAckson JTX PROFESSIONAL

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder.311
j'ai aussi oublié de dire dans ma premiere reponse que les models "performer" sont largement en dessous que les " professional". Moi perso, j'ai une jacson dinky revrse professional entierement équipée EMG.Certes elle n'a aucun pet, plusieurs magasin m'on proposé de me la racheter 600 euros(avec donc l'intention et l'espoir de la vendre plus chere...) Donc meme si ce n'est que mon avis, je pense que tu a payé ta guitare le prix qu'elle vallait.
Je ne pense pas non plus que le magasin avait envie de m'enfler, comme tu les dis. J'y suis resté plus d'une heure, j'y ai essayé 4, 5 grattes, le type ne m'a forcé la main, et il m'a même avoué que cela faisait 2 3 mois qu'il l'avait cette gratte, mais que les gens ne flashaient pas dessus. Si je l'ai payé trop chère (il m'a filé une housse quand même) de toute façon c'est de ma faute, je me suis précipité, parce que je la trouvais vraiment chouette, et d'ailleurs, c'est le principal. Et oui, je suis conscient qu'un kit EMG, ça coûte 300 euros (et en plus, ça tue au son).
Merci pour ce réconfort, que j'avais déjà eu en jouant dessus hier soir
nicoreporter
Pour te réconforter encore plus, j'ai eu mon pote au téléphone ce matin, pour 220 euros, ce n'était pas une professional...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
kinder.311
De rien, entre possesseurs de jackson faut bien s'entraider!
pour ce qui est des petes sur la guitare c rien
chez nous dans le perigord on dit qu'une bonne guitare c komme un bon Chateau Marnais
ca se bonifie avec l'age ..........
bon d'accord je suis tre mauvais mais c veridique
qui s'endort avec un kebap dans l'oreille
se reveille avec une pizza dans le cul !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...