Avis Schecter C1 FR Floyd Rose

Forum Schecter
Forums
netges
  • #1
  • Publié par
    netges
    le 07 Oct 04, 11:56
Salut,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé d'avis sur ce modèle.

Voilà j'ai essayé hier soir une C1 plus. Et bon clairement en plus d'être belle elle est top.

Donc j'ai décidé d'acheter une shecter C1 mais j'hésite entre une C1 FR avec floyd Rose ou une C1 plus.

Pour moi le vibrato est un plus mais il n'est pas indispensable et si la C1 plus est mieux je la prendrais sans doute. (A Gillou bien sûr)

Aidez moi please car j'peux pas essayer une FR
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Oct 04, 13:32
Alors les différences:
C1 Plus: diapason 24 3/4 (Gibson) corps acajou + table érable flammé, 3 couleurs dispos
C1 FR: 25 1/2 Fender, corps acajou seul, noir uniquement

J'ai une C1 + en stock en Vintage Sunburst, si tu veux...
Pour une C1 FR, minimum 20 novembre s'il y en a dans le container...
Jenlain
Le floyd, ca depend de ce que tu veux jouer... Si tu veux te faire du bon hard ou du metal avec des solo qui tuent prend un FR... Sinon si tu joue du rock cool ou du blues, oublie... Ca sert à rien et perso, je trouve ca même un peux chiant... J'ai Une Washburn N2 et même si je la trouve géniale pour jouer du bourrin (J'adore ! :twisted, je trouve le flyd un peu chiant pour du blues... Je vais d'ailleurs m'acheter une guitare a chevalet fixe expres pour ca...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
netges
  • #4
  • Publié par
    netges
    le 07 Oct 04, 14:12
Merci pour vos réponse.

Gillou, une C1 FR au 20 novembre peut-être ? Donc en claire il faut vraiment être patient !

Bon, Gillou je te tiens au courant.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Oct 04, 19:20
Oki, je me renseigne entretemps...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...