Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Takamine EG 320 SC

Forum Takamine
Forum
adamjones
Salut,
Je recherche une electro-acoustique autour de 300€ qui soit de bonne qualité avec un bon son.
Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé cette guitare et si il pouvait en donner un avis.
Autrement que vaut Takamine en entrée de gamme? Est-ce que ça vieilli bien? Les préamplis sont-ils de bonnes qualités?
Avez vous d'autres propositions sur d'autres marques et dans un budget similaire?

Merci.
Salut a toi !

Je suis pas expert, mais je suis un peu dans le meme cas que toi...
J'ai une Takamine Seche (GS240), j'en suis tres content, mais je peux pas comparer une seche a une éléctro...

J'ai regardé un peu le forum concernant les entrées de gammes éléctro, dans les environs de 300 - 400 € et apparemment, les marques qui reviennent le plus sont Art & lutherie, et Cort.
Takamine ne sont pas conseillées dans les entrées de gammes...

je suis pas tellement bien placé pour t'en parler d'avantage, je ne suis pas au top des infos, et je les ai pas toutes testées...
Mais je pense que c'est ce que vont te conseiller bon nombre de membres s'y connaissant dans ce domaine

Place a eux
Dsl pour le double post...
Il ya eu une érreur :

Sending "mail" : Erreur PHP

Désolé
adamjones
Ok Merci. Je vais regardé du côté des Cort.
J'ai essayé la Takamine et pourtant elle a un bon son branchée ou non. Les réglages du préampli ont l'air d'être efficaces, le manche est sympa. Elle a une gueule pas mal donc il se pourrait bien que j'opte pour celle là. Mais je vais regarder pour les Cort
Merci bien.
acoustic91
Salut
On m'avait offert une EG240 et elle vieillit très bien et le son est sympa.Le manche est très confortable.

Avant que l'on ne me "tombe dessus" : oui la finition du vernis est un peu juste.Mais le plus important n'est-il pas le son et le confort?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...