Bc rich + emg + tete de mort ?????

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Citation:
salut tous le monde voila je voudrai savoir je possede une bc rich warlock platinium series j'ai mis des emg 81 dessus puis des petites tetes de mort sur les potard^^, je voudrais peut etre la vendre (je me tate encore) sachant que de base cette gratte coute environ 460 euro et que sur la mienne il y a un petit pete sur le corps(faut le chercher pour le trouver) et un sur la tete,je voudrai savoir avec les emg + les tetes de mort combien je pourrai la vendre ??


Pour ma part j'aurai investi sur un model plus haut de gamme.Je crois que tu vas avoir de la misere a vendre cette guitare meme avec les EMG 81.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Karmina
Citation:
je sais mais les bc sont pas bonnes du tout avant les series NJ même avec un changement de micros le bois est relativement fragile et puis la qualitée de fabrication laisse a desirer en tout cas pour celels que j'ai eu en main


+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
rock li
quand on revends une gratte, il faut faire des concessions c'est la loi du marché. Le business!! C'est bien, garde tes micros EMG et vends ta gratte vers 150 euros. Tu aurais pu te renseigner sur les prix avant de l'acheter non? Sinon pas grave, elle t'a procuré des moments de plaisir ta BC rich ^^
Let's rock!!
zagam
  • #18
  • Publié par
    zagam
    le 26 Dec 06, 10:00
rock li a écrit :
quand on revends une gratte, il faut faire des concessions c'est la loi du marché. Le business!! C'est bien, garde tes micros EMG et vends ta gratte vers 150 euros. Tu aurais pu te renseigner sur les prix avant de l'acheter non? Sinon pas grave, elle t'a procuré des moments de plaisir ta BC rich ^^


oui des bon momnet de trip en repet ou dans ma chambre lol.C'est clair que j'aurais pu me prenseigner quand je l'ai acheter mais j'etais un newbie je commencais a peine la gratte
Death,Black,Trash,et un peu de Heavy fait de mal a personne !!!!

SEX SEX SEX SEX SEX SEX

En ce moment sur guitare électrique et EMG...