BC RICH INVISIBOLT FLYING JR.V

Forum B.C.Rich
Forums
black metal ist krieg
Voila j'aimerai avoir des infos complémentaires sur cette gratte pour ceux qui y aurait touché ou qui la posséderait ....

Du genre qualitée et defauts pour commencer ... (pique du nez, son clair tres mediocre ....!)

Et puis malgres mes revcherches sur internet impossible de connaitre la nature des micros ou plutot leurs performances !!

Au final est ce un bon rapport qualité prix ? ( 600€)

merci d'avance de vos reponses
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
hadeth
  • #2
  • Publié par
    hadeth
    le 07 Jan 07, 17:01
black metal ist krieg a écrit :
Voila j'aimerai avoir des infos complémentaires sur cette gratte pour ceux qui y aurait touché ou qui la posséderait ....

Du genre qualitée et defauts pour commencer ... (pique du nez, son clair tres mediocre ....!)

Et puis malgres mes revcherches sur internet impossible de connaitre la nature des micros ou plutot leurs performances !!

Au final est ce un bon rapport qualité prix ? ( 600€)

merci d'avance de vos reponses


Les micros sont les BC Rich BDSM, que l'on retrouve sur tout les modèles asiatiques, excepté la nouvelle série exotic qui est équipé en Rockfield.
Ils ont un fort niveau de sortie, et un son agressif. Si tu fais du black metal ça peut convenir.
black metal ist krieg
ah ok ouai ca le fait alors
Mais ca reste quand meme raisonable pour la qualité du son ? parce que si c'est brouillon brouillon voila pas terrible ....

En gros ca le fait fait pour un groupe de rock/heavy ?

Et pour le reste de la gratte j'en ai pour mon argent ?
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
black metal ist krieg
upp
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
black metal ist krieg
mais euh ! upp
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
rüleskiller
Les ups sont interdits merci et ne demande jamais trop au son bc dans las basses et moyennes de gammes c'est limite degueu et n'oublie pas l'ampli c'est ce qui fait le plus du son
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
black metal ist krieg
Ah bon c'est interdit .... ouki dac
merci de ta reponse mais je cherchais plutot quelqu'un qui la possédait et qui serait capable de me faire un petit commentaire dessus enfin voilu quoi
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
Karmina
Citation:
Les micros sont les BC Rich BDSM, que l'on retrouve sur tout les modèles asiatiques, excepté la nouvelle série exotic qui est équipé en Rockfield.
Ils ont un fort niveau de sortie, et un son agressif. Si tu fais du black metal ça peut convenir.


+1.Mais pour les solos j'ai toujours trouver que sa manquait de puissance (selon moi bien entendu).Pour la rythmique par exemple sa sonne d'enfer.

Citation:
ne demande jamais trop au son bc dans las basses et moyennes de gammes c'est limite degueu


Il ne faut pas aller en-dessous de la séerie NJ.Parce que effctivement c'est tres degueu comme guitare.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
cherlen
Bon allé je remonte le topic.
Ca fait maintenant un moment que cette gratte est dispo, qu'en pense ceux qui l'ont ou qui ont pu la tester ?
J'avoue être fan des flying V de chez BCRich, celle ci étant dans la gamme une gamme de prix interessante et facilement disponible j'aimerai en savoir un peu plus.
Merci d'avance pour vos réponses
Ba c du bas de gamme, fo pa t'attendre a sortir un son a la Pat'O Brian, ou a la Slayer, si tu veu du son , tu change les micros, tu mets du DiMarzio, ou du Seymour Duncan, parce ke je lai eu et je lai revendu pour sa, le son est trop brouillon ...
Ma guitare préférée apres ma Wolbers ???
Ba celle que je me suis fabriqué ...
Karmina
Citation:
Ba c du bas de gamme, fo pa t'attendre a sortir un son a la Pat'O Brian, ou a la Slayer, si tu veu du son , tu change les micros, tu mets du DiMarzio, ou du Seymour Duncan, parce ke je lai eu et je lai revendu pour sa, le son est trop brouillon ...


+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Shaun
  • #13
  • Publié par
    Shaun
    le 20 Dec 07, 20:25
Tiens un Angevin

J'y étais jusqu'à ce début d'année, j'imagine que le magasin dont tu parles c'est celui en face de Planète Saturn, Polyphonic c'est ça ? Car lui faisais beaucoup de BC Rich

Sinon ouais pour avoir testé cette gamme de guitoune de chez BC Rich...je trouve ça pas terrible, le concept est bon pour le manche vissé/talon profilé comme une manche traversant... mais l'engin n'est pas à la hauteur du concept je trouve ^^ .

Très lourde, manche énorme pas vraiment agréable à jouer, et micros & acastillage à changer... je trouve que ça fait beaucoup pour une guitare à 500/600€... On trouve des LTD MH-400 qui sont excellentes pour leur prix, équipées avec de vrais micro (EMG 81/85), et d'una castillage de qualité (Gotoh et tout et tout) .

Bref, moi je ne conseillerai pas ce modèle ^^
analgrinder333
Et puis si mes souvenir son bon c de l'agathis donc je vs laisse faire vos propres deduction...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...