Bc Rich Kerry King signature V

Forum B.C.Rich
Forums
x3nos
  • #1
  • Publié par
    x3nos
    le 28 Dec 09, 11:20
Est-ce que quelqu'un posséde ou a déjà pu tester ce model ? Est-elle bien fini ?

Specs :

Construction: neck through
Body wood: maple
Body thickness: 45mm
Top style: beveled


Headstock style: Widow
Headstock color: onyx with white tribal graphic
Headstock binding: no
Tuners: Grover mini-Rotomatics

Neck wood: Canadian hard maple
Back of neck: onyx

Fretboard: ebony
Inlay: abalone tribal
Frets: 24 jumbo 2.7mm
Nut: 43mm locking Floyd Rose style
Scale: 24 5/8”

Bridge type: Kahler Hybrid Tremolo
Pickups: 1 EMG 81 bridge and 1 EMG 85 neck humbuckers with PA2 pre amp
Controls: 1 volume, 1 three-way toggle, 1 tone and 1 toggle to activate the PA2 pre amp

Hardware: black

Finish: painted glossy
Color: onyx with white tribal graphic





Plus de photos: http://cgi.ebay.com/NEW-BC-RIC(...)e3595
Jackson Addict !
Koolkat
Je ne la connaissais pas mais les specs sur le papier sont très alléchantes, c'est sûrement de la fabrication asiatique par contre au vu des tarifs.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
x3nos
  • #3
  • Publié par
    x3nos
    le 28 Dec 09, 12:45
C'est Made in Korea, elle est a 769€ chez thomann
Jackson Addict !
AnGeL_Of_SiN
c'est coréen et vernis à la truelle mais sinon pour jouer du metal ça peut éventuellement le faire. Le problème c'est que tu as bien mieux et moins typé pour le même prix chez la concurrence ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dark Rattlehead
Elle est en général bien finie, mais faut aimer le tout érable, le Kahler, et la touche ébène vernie.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
Memory Stitch
Je suis perplexe sur les Kerry King depuis que j'ai testé la V2 (Celle aux environs de 500€) :
Une misére a accorder, d'ailleurs elle reste pas accordée plus d'une minute.
Le manche c'est une buche je trouve, pourtant j'aime bien le profil Gibson mais là c'est inconfortable, Enfin c'etait peut etre juste ce modéle là

Deja je trouve le design de celle ci mieux reussi (Moins carnaval ^^)
Apres sur le papier en effet ca a l'air d'etre du bon mais je suis sceptique sur le Khaler
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
Mr. Mustaine
Dark Rattlehead a écrit :
et la touche ébène vernie.


Une touche ébène n'est pas vernie
Dark Rattlehead
En règle générale, non elle n'est pas vernie, mais essayes une Chuck Schuldiner tribute Coréenne ou une KK signature, tu vas avoir une sacrée surprise.
BC Rich n'est pas le seul à le faire d'ailleurs, Pedulla (ou medulla?) le fait aussi sur ses basses fretless.
Je n'aime pas trop cette particularité d'ailleurs, question de gout.

Memory Stitch: KK Signature Special et KK V2: rien à voir! Pas le même niveau de lutherie, pas le même manche, pas les mêmes matériaux, et surtout pas le même Vibrato.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
x3nos
  • #9
  • Publié par
    x3nos
    le 30 Dec 09, 22:20
Memory Stitch a écrit :
Je suis perplexe sur les Kerry King depuis que j'ai testé la V2 (Celle aux environs de 500€) :
Une misére a accorder, d'ailleurs elle reste pas accordée plus d'une minute.
Le manche c'est une buche je trouve, pourtant j'aime bien le profil Gibson mais là c'est inconfortable, Enfin c'etait peut etre juste ce modéle là

Deja je trouve le design de celle ci mieux reussi (Moins carnaval ^^)
Apres sur le papier en effet ca a l'air d'etre du bon mais je suis sceptique sur le Khaler


La v2 est la gamme en dessous, manche vissé et pas les mêmes matériaux comme à dit Dark .
Jackson Addict !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...