Bc rich sob

Forum B.C.Rich
Forum
juste mon avis perso bc rich sob
je possede une loone star,les paul,sg, epiphone joe pass.
je vient d'acheter une bc rich sob au premier coup de mediator,cela reste raisonnable quoi que un peu brouillon.j'ai pris la decision de lui mettre un "semour zebra distortion", là c'est la metamorphose,si vous voulais un son metal de chez metal,detaillé et puissant, vous aurais la bonne combinaison.vu le prix total de l'ensemble ,le silence s'impose.
le manche est tres agreable, et cette guitare est raisonnable point de vue equilibre.le sustain est present( c'etait une de mes preocupations )donc je suis satisfait de ce produit. maintenant pour les inconditionnels de la marque ou la mode, fermés les yeux ,ecoutés, et mettaient votre fierté,à la corbeille,cette guitare vous aidera à progresser (dans tout les domaines).
averyx
  • #2
  • Publié par
    averyx
    le 18 Dec 10, 18:16
???
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
thomaso
bah putain tu t'es inscrit juste pour dire ça...
milenko
equalizer a écrit :
juste mon avis perso bc rich sob
je possede une loone star,les paul,sg, epiphone joe pass.
je vient d'acheter une bc rich sob au premier coup de mediator,cela reste raisonnable quoi que un peu brouillon.j'ai pris la decision de lui mettre un "semour zebra distortion", là c'est la metamorphose,si vous voulais un son metal de chez metal,detaillé et puissant, vous aurais la bonne combinaison.vu le prix total de l'ensemble ,le silence s'impose.
le manche est tres agreable, et cette guitare est raisonnable point de vue equilibre.le sustain est present( c'etait une de mes preocupations )donc je suis satisfait de ce produit. maintenant pour les inconditionnels de la marque ou la mode, fermés les yeux ,ecoutés, et mettaient votre fierté,à la corbeille,cette guitare vous aidera à progresser (dans tout les domaines).

equalizer a écrit :
Profil : âge = 49 ans

Tu as 49 ans, et tu écris encore comme en CP ?
C'est clair que ça laisse sans voix... "le silence s'impose" .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
gabryhell94
Sympas de vous foutre de sa gueule les gars, vous êtes délicieux. Il donne ses impressions sur une gratte, l'upgrade qui en a suivi et son ressenti, bref ni plus ni moins qu'un retour d'expérience. Le fait qu'il y ait quelques fautes d'orthographe mérite assurément qu'il se fasse lyncher. Changez rien les mecs, vous êtes formidables
Gratteux addict...qui s'assume!
PaUlRiCaRd
gabryhell94 a écrit :
Sympas de vous foutre de sa gueule les gars, vous êtes délicieux. Il donne ses impressions sur une gratte, l'upgrade qui en a suivi et son ressenti, bref ni plus ni moins qu'un retour d'expérience. Le fait qu'il y ait quelques fautes d'orthographe mérite assurément qu'il se fasse lyncher. Changez rien les mecs, vous êtes formidables


Pas mieux
metallicam
Ouais, enfin c'est pas comme si c'était utile, un forum c'est fait pour poser des questions, quelqu'un aurait demandé des infos sur la bc rich sob ça aurait été très appréciable mais la franchement c'est juste de la pollution du forum, si chacun ouvre un topic a chaque fois qu'il achète une pelle on est pas sorti, d'ailleurs y'a une rubrique dédiée aux avis.
keep rockin' in a free world
Seth Rotten
SOB ? Son of a Beast ?

C'est celle là ?



Elle est très jolie, mis à part les inlays rouges (je déteste), par contre tu dis qu'elle est bien équilibrée, très honnêtement ça me surprend vu l'engin... Bon, j'aime bien les formes beast mais j'ai souvent lu que c'était assez inconfortable, faut voir...

T'as bien fait de changer les micros, les BC Rich sont corrects en disto mais manquent de définition et de précision dans les accordages un peu bas. Par contre, en tout cas sur celle que j'ai qui en est équipé, ils font pas de souffle, ou très peu, et ne larsènent pas.

T'as acheté ça combien et où ? Je l'ai vue à 200 euros chez THOMANN, ça a l'air d'être l'équivalent des bronze et même si le manche est bien, celle que j'avais eu était pas terrible niveau finition...
jeffersson
metallicam a écrit :
Ouais, enfin c'est pas comme si c'était utile, un forum c'est fait pour poser des questions, quelqu'un aurait demandé des infos sur la bc rich sob ça aurait été très appréciable mais la franchement c'est juste de la pollution du forum, si chacun ouvre un topic a chaque fois qu'il achète une pelle on est pas sorti, d'ailleurs y'a une rubrique dédiée aux avis.




l'initiative est bonne mais un topic sa ce doit d'être un minimum construit (photos, mise en page, ... ) sinon c'est comme tu dit de la pollution
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
lifsebcbien
les free posters, merci de passer votre chemin...
milenko
Seth Rotten a écrit :
SOB ? Son of a Beast ?
C'est celle là ?

[...]
T'as acheté ça combien et où ? Je l'ai vue à 200 euros chez THOMANN, ça a l'air d'être l'équivalent des bronze et même si le manche est bien, celle que j'avais eu était pas terrible niveau finition...
Enfin, sachant qu'on ne sait toujours pas de quelle Son of a Beast il s'agit (pas de description précise, pas de photo, pas de nom exact)... c'est pas comme s'il n'y avait qu'une seule SOB disponible actuellement... entre une Beast Avenge, et une Beast WMD, y a de sacrées différences quand même.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Seth Rotten
a oui putain effectivement c'est pas la même chose.

attendons plus de précisions.
lartistafred
Pas mal cette gratte.
Seul défaut : elle n'a pas d'incrustations en forme de "dents de requins".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...