Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bc rish ? ou godin detour ?

Forum Godin
Forum
bonjour ton le monde je veux savoir ses que le mieux pour moi. moi je veux jouer du métal et du rock ''et jai 2 choix de guitar ''guitar 1 bc rich warlock''guitar 2 godin detour''? répondes moi svp mon frere et mon pere travail pour godin acoustique fak si vous avai une godin acoustique ses p-e mon pere quil la peinturer . répond moi svp
raphael125
BC RICH POWWWAAAAAA !!!!!
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
DevilExper
La Godin...y a pas à réfléchire
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Limulus
DevilExper a écrit :
La Godin...y a pas à réfléchire


Quelle argumentation ....
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
jay5150
Limulus a écrit :
DevilExper a écrit :
La Godin...y a pas à réfléchire


Quelle argumentation ....


raphael125 a écrit :
BC RICH POWWWAAAAAA !!!!!


Et là elle est où l'argumentation

Mais je suis plutôt en accord avec DevilExper: surtout si c'est une Godin fabriquée au québec ( C'est les meilleures et j'en suis fière en tant que québecois!!! )

La finition sur la godin est pratiquement irréprochable pour le prix et les micros sont quand même plus que honête.. Elle n'aura certainement pas la gueule de la BC RICH, mais elle sera certainement de meilleure qualitée!!
thomas667
bah carrement

GODIN

un super instrument !! bien plus polyvalent

faut pas hesiter 30sec de plus
Gordon Shumway
pierluc a écrit :
bonjour ton le monde je veux savoir ses que le mieux pour moi. moi je veux jouer du métal et du rock ''et jai 2 choix de guitar ''guitar 1 bc rich warlock''guitar 2 godin detour''? répondes moi svp mon frere et mon pere travail pour godin acoustique fak si vous avai une godin acoustique ses p-e mon pere quil la peinturer . répond moi svp
Si tes parents veulent t'offrir une guitare pour ton bac de français, pas la peine de te renseigner sur les modèles.

Sérieusement, tu es sur un forum francophone, tu es là pour demander quelque chose... Pour communiquer, il faut être compréhensible. Pas besoin d'avoir une orthographe parfaite, on est pas à l'académie nationale; mais au moins faire un effort par respect pour ceux qui vont (essayer de) te lire.

Tu sembles ne même pas te rendre compte à quel point tu aurais plus de réponses (et des bonnes, argumentées) si tu écrivais lisiblement.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 06 Jul 06, 09:30
Gordon Shumway a écrit :
pierluc a écrit :
bonjour ton le monde je veux savoir ses que le mieux pour moi. moi je veux jouer du métal et du rock ''et jai 2 choix de guitar ''guitar 1 bc rich warlock''guitar 2 godin detour''? répondes moi svp mon frere et mon pere travail pour godin acoustique fak si vous avai une godin acoustique ses p-e mon pere quil la peinturer . répond moi svp
Si tes parents veulent t'offrir une guitare pour ton bac de français, pas la peine de te renseigner sur les modèles.

Sérieusement, tu es sur un forum francophone, tu es là pour demander quelque chose... Pour communiquer, il faut être compréhensible. Pas besoin d'avoir une orthographe parfaite, on est pas à l'académie nationale; mais au moins faire un effort par respect pour ceux qui vont (essayer de) te lire.

Tu sembles ne même pas te rendre compte à quel point tu aurais plus de réponses (et des bonnes, argumentées) si tu écrivais lisiblement.




ouvre tes yeux, ça ira beaucoups mieux. C'est hallucinant de voir le nombre de personne faisant ce genre de remarque sur la façon d'écrire.


et bien excuse moi, mais c'est lisible et il faut quand meme dire qu'il n'est pas français et que justement leur français n'est pas exactement le meme que le notre.

le seul truc qu'on peut dire c'est éviter le sms car il l'emploi de temps en temps, mais c'est tout. Faut pas chercher la merde là ou y a pas besoin.

gonflant ces donneurs de leçons surtout quand y en a pas besoin.



sinon entre les bc rich dont les petits modèle sont à la traine question rapport qualité/prix et godin qui eux ont un bon rapport qualité /prix, il n'y a pas photo pour moi, mais encore faut-il essayer pour voir si elle te va.
rebonjour moi je pas gro de $$ jai juste 15 ans ma question les bc rich ses bon pareill ? merci adsou de ne pas me dire des chose méchante
  • #11
  • Publié par
    ArtoS
    le 07 Jul 06, 14:11
Godin sans ésitation.
BC Rich, c'est des guitares pour ados qui écoutent Slipknot.
J'ai rien contre BC Rich, mais même si le mauvais groupe Slipknot joue dessus, ca veut pas dire qu'il joue sur des micros BC Rich.
BC Rich ont des lutheries marrantes, mais niveau son, tu peux tout changer. Par exemple, tu fous des EMG pour un son qui tue.

Et si tu veux faire un vrai gros gros son, tu prends du ESP (ou LTD si tu tapes en entrée de gamme, mais fais bien gaffe aux micros, parce qu'ils sont eux aussi en entrée de gamme).

La Godin est particulièrement polyvalente (je trouve). Et elle a un manche très agréable à jouer, un peu dans le style Jackson (ca n'engage que moi ^^).

Bonne chance
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 07 Jul 06, 14:29
ArtoS a écrit :
Godin sans ésitation.
BC Rich, c'est des guitares pour ados qui écoutent Slipknot.
J'ai rien contre BC Rich, mais même si le mauvais groupe Slipknot joue dessus, ca veut pas dire qu'il joue sur des micros BC Rich.
BC Rich ont des lutheries marrantes, mais niveau son, tu peux tout changer. Par exemple, tu fous des EMG pour un son qui tue.

Et si tu veux faire un vrai gros gros son, tu prends du ESP (ou LTD si tu tapes en entrée de gamme, mais fais bien gaffe aux micros, parce qu'ils sont eux aussi en entrée de gamme).



tellement de "bip" en si peu de ligne.

déjà les guitaristes de spliknot ne jouent pas sur bc rich, l'un a une signature chez ibanez l'autre chez fender et ça ne fait de ses 2 marques des marques pour ados prépubaires non?

slash (ex gun's) a une très belle bc rich mockinkbird, pourtant ça n'a rien à voir a du nu metal.

alala les préjugés à 2centimes ont encore beaucoup d'avenir, comme par exemple: "Par exemple, tu fous des EMG pour un son qui tue." typique le genre de phrase qui n'a aucun sense, c'est quoi le son qui tue? pour continuer avec une guitare a 200€ et un ampli typic ceux des packs de débutant, si tu fous des emg sur la guitare tu auras le son qui tue aussi? et pi tiens, pourquoi emg? et tu parles de tous les emg?


et je continu, c'est quoi le vrai gros gros son? je sais pas tu en parle donc j'aimerais bien savoir, apparement il faudrait une esp pour ça, pourquoi il n'y a qu'eu qui font ça? toutes les esp font ça?


pinaise j'ai encore tellement de chose à apprendre moi .
  • #13
  • Publié par
    ArtoS
    le 07 Jul 06, 16:41
[edit]
Pour le crétin sans cervelle, va relire mon premier message, tu verras que ton hystérie est totalement injustifiée...
Signé : "un ptit nouveau du forum", et qui t'emmerde.

Bisous !
[/edit]
Karmina
Go pour Godin.Bc Rich tu va etre limiter comparativement a Godin qui est tres polyvalente.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Lich
    le 07 Jul 06, 17:14
Ouai c'est sur a mon avis il vaut mieux que tu prenne une Godin si le model te convien
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable

En ce moment sur guitare électrique et Godin...