Besoin d'aide achat guitare style les Paul custom

Bonjour, bonsoir,

J' ai un rêve qui est la Gibson Les Paul custom noir MAIS il y a la réalité et j'ai pas 5000 boules a mettre dans cette gratte .

Je suis adepte du bourrin et aussi fauché.

Je vous explique mon plan! Je recherche une guitare qui ressemble à une les Paul custom noir qui ne dépasse pas les 350 euros ( neuve ou occasion) et lui mettre un set Seymour Duncan nazgul/sentient.

Tout ce que je veux c'est la forme les Paul ( noir custom) et une bonne lutherie pour pouvoir upgrader ça proprement .

Avez-vous des pépites a me conseiller ( peu importe la marque) qui ferait une bonne base ??

Merci les gratouilleurs
J'ai oublié !!!

Corps acajou oblige svp messieurs dames .
The Trout
Une epi ou ptet même une tokai chinoise d'occase
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
BreizhMetallos
Bonsoir à toi, il y a la série LTD EC qui peut être bien aussi.
Reste a voir au niveau des bois, mais LTD en rapport qualité/prix il y a moyen d'avoir du matos correct
J'ai regardé epiphone mais les prix d'occasion sur la custom sont abuses la plupart sont plus cher que des prophecy avec de vrais micros.

Tokai d'occasion très dur à trouver
BreizhMetallos a écrit :
Bonsoir à toi, il y a la série LTD EC qui peut être bien aussi.
Reste a voir au niveau des bois, mais LTD en rapport qualité/prix il y a moyen d'avoir du matos correct


J'ai essayer une EC-1000 très bon son, bonne lutherie mais je trouve le manche trop plat pour moi
JeanMarcuss
J'ai l'Epiphone Les Paul Custom Ebony depuis 6 mois et je me régale mais ça fait quand même dans les 630 euros
Sinon il y a ça qui y ressemble dans les 200 euros mais avec seulement un bouton tonalité
https://www.thomann.de/fr/harl(...)e.htm
[quote="JeanMarcuss"]J'ai l'Epiphone Les Paul Custom Ebony depuis 6 mois et je me régale mais ça fait quand même dans les 630 euros
Sinon il y a ça qui y ressemble dans les 200 euros mais avec seulement un bouton tonalité
https://www.thomann.de/fr/harl(...)quote

Oui du coup si il y en a une dans les 350 balles sur le forum je suis preneur.

Oui c'est vraie que pour le prix elle est pas mal mais sur du Harley Benton c'est la roulette russe a la réception..dommage ]

En ce moment sur guitare électrique...