Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide pour l'achat epiphone sg G-400 d'occasion

Forum Epiphone
Forums
bonjour, j'ai trouvé sur un site une epiphone sg G-400 à 150€ apparement elle à une dizaine d'année.

pensez vous que le prix est correct?

merci d'avance car je ne m'y connait pas bcp en gibson/epiphone, je usis plutot fender à la base.
batteurfun
oui, c la moitié du prix
c une tr_ès bonne gratte qui donne envie de jouer
rock-hard, blues, accès très facile aux aigus pas comme certaines +cheres
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol


le corps a l'air d'etre fait en 3 morceaux, c'est courant sur les epiphone. et elle date de 10 ans. la production était meilleur ou moins bonne que maintenant?

merci
the crow
c'est marrant le fait qu'on voit bien que le corps soit en 3 morceaux

ya 10 ans épiphone c'était pas trop ça non plus, maintenant ils font de la qualité.
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
alain147
Vas-y au pire tu la revends le meme prix
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
je comprends pas ta phrase the crow? tu voulais dire que pour le prix il est possible qu'elle ne marche pas? je me rend pas trop compte du prix? c'est vraiment pas cher?

merci en tout cas pour vos réponse rapide
bucket shopp
la mienne a 7 ans c'est pas si loin mais ce sont des mecaniques grover (pas dans ton cas) donc elle tienne mieux l'accord et j'ai une plaque de protection 4 plis (toi c'est 3 mais on s'en fout )
je l'ai payé 370€ en magasin donc 150€ c'est plutot une bonne affaire
Par contre sur la mienne il n'y a aucune marque des séparation du bois en tout cas de vue c'est une seule piece de bois, la c'est pas très beau
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
the crow
Robespierre14 a écrit :
je comprends pas ta phrase the crow? tu voulais dire que pour le prix il est possible qu'elle ne marche pas? je me rend pas trop compte du prix? c'est vraiment pas cher?

merci en tout cas pour vos réponse rapide


150€ /10 ans/Epiphone je sais pas trop comment vieillissent les Epiphone d'il y a 10 ans mais je testerais avant d'acheter quand meme, remarque l'électronique ca se change
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
batteurfun
J'ai changé les micros mais regarde plutôt une autre si on voit un pb sur la photo.
c'est peut être un effet?en tout cas, sur la mienne, on voit pas ça
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...