Besoin d'aide pour choix de guitare, Budget 1300euros.

  • #1
  • Publié par
    Eneway
    le 28 Nov 15, 10:02
Ancien joueur de guitare electrique, j'aimerais m'orienter vers un nouveau style de musique qui est le fingerstyle. J'ai un budget de 1300euros mais je ne sais absolument pas quel guitare acoustique m'acheter, tout conseil est le bien venu.
abronsius
Eneway a écrit :
Ancien joueur de guitare electrique, j'aimerais m'orienter vers un nouveau style de musique qui est le fingerstyle. J'ai un budget de 1300euros mais je ne sais absolument pas quel guitare acoustique m'acheter, tout conseil est le bien venu.


Dans tes prix, d'occase, il y a les FURCH et les LAKEWOOD, en neuf tu as les BLUERIDGE. Toutes d'excellentes guitares. Je te conseille l'occasion.
fred1182
Check ça:

http://m.woodbrass.com/index.p(...)86408

Je ne sais pas ce que ça vaut en vrai mais sur le papier, dans ton budget et orienté fingerstyle, c'est la guitare que je voudrais essayer en premier! Ses caractéristiques sont quand même exceptionnelles!!

Edit: Attention la photo ne correspond pas à la guitare sur le site woodbrass, voir google pour + d'info
fred1182
Elle me fait saliver!! Petite demo de sa grande soeur au format dreadnought:

  • #6
  • Publié par
    Eneway
    le 29 Nov 15, 23:33
La guitare semble vraiment pas mal en effet, demain je vais me rendre sur Namur à Rockamusic, si je la vois je l'essaierai
PierredesElfes


Celle la aussi sonne bien !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...