Besoin de conseil pour l'achat d'une kh-3 de ESP !!

Forum ESP
Forum
menoroce
bonjour a tous.
Alors voila, cela fait fort longtemp que je "fantasme" sur une ESP kh-3 signature kirk hammet, mais je ne sais pas se qu'elle vaut vraiment.
Je ne connais personnes qui en possède une donc si quelqu'un pourait me donner son avis...
Pour information je possède déjà une ibanez jem-7V signée Steve Vai (ouais j'aime bien les signées).
Donc si quelqu'un pourait faire un comparatif s'il connait ou s'il a déjà joué sur ses deux guitares...
Merci d'avance.
cal5788
salut !!
je possède une LTD KH603 et elle sonne du feu de Dieu !!
Les EMG remplissent parfaitement leur rôle et on peut très bien jouer du blues ainsi que du métal qui arrache la tapisserie !! il suffit de savoir bien règler les micros !!! et le clean est très bon aussi !!
le manche (conducteur) est un délice !! assez épais un peu comme sur les LP mais pas aussi large !!
le Floyd rose original est superbe également !! il permet de tirer toutes sortes de sonoritées sans désacorder les cordes !!
tout cela pour te dire que le modèle en dessous est déja vraiment top ! ! alors j'ose espérer que le modèle ESP soit encore mieux !!!
je compte également me l'acheter une fois que j'aurais les moyens !!!
de plus les incrustations têtes de morts et araignés sont vraiment classes !!
@++++
menoroce
merci d'avoir répondu aussi vite.
coté financier je suis un peu juste aussi. jn'ai que 17 ans et je suis étudiant donc je n'ai pas encor de salaire. mais au bout d'un an et demi j'ai pu m'acheté ma jem 7v (grace au job dété ^^) donc vu que je suis aussi motivé je suis prés (me manque juste 2000 €^^).
a par cela si il y a dautre avis je suis preneur (surtout pour le compararif avec la jem).
merci a +

menoroce
simpa la video. je ne l'avais pas vu celle ci. j'adore le son qu'il arrive à avoir.
Sinon petite qestion : qu'est-ce que sa signifie les "up" ?
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 01 Oct 06, 11:53
les up c'est pour faire remonter le topic en haut de la 1ere page ce qui biensur est interdi dans cette section du forum.
menoroce
ah d'accord. Merci de l'info au moin je sais ce que je ne doit pas faire la.
A par ça s'il y a des volontaires pour répondre à la question principale, je suis toujours preneur de conseils, d'avis ou autre.
merci
  • #10
  • Publié par
    hit 9
    le 01 Oct 06, 12:13
rien que par la réputation de ESP t'es sur que c'est une bonne gratte puis signature c'est pas rien elle a trop nue bonne guelle
taff bien
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Saint petru
Sinon pour la vidéo, il a mis du savon ou de l'huile sur son manche ou quoi lol (on dirait que sa main glisse sur le manche tellement il fait son truc tranquillement)
menoroce
Ah ba ça je pense pouvoir dire que c'est la magie des jem. Mon niveau et à peu prés le 1/1000000 du sien mais pour les quelques solo que j'arrive à plaquer je peut te promettre que le manche est vraiment, mais alors vraiment trés bien et trés "fluide".
Donc je pense que son manche est normal.
Saint petru
Ok je blaguais mais c impressionant quand je trouve la fluidité de ces manche de JEM
Fin du HS

En ce moment sur guitare électrique et ESP...