Bientot une Schecter "The Cure" 8)

Forum Schecter
Forum
Biloute
dans Total Guitar :

"Robert Smith: Le mec de la marque Schecter est un gros fan de Cure, et il n'arrête pas de m'envoyer des modèle concevable de guitare. Ils produisent une basse 5 cordes, qui est un instrument qui sonne très bien. En fait elle sera sur le nouvel album bien que j'ai aussi souvent utilisé des basses 6 dans le passé.
Effectivement, Schecter m'aide actuellement dans le design de la première guitare signée Cure. Cela sera une basse et une guitare fondu dans un seul corps, un peu comme une Ultra modifiée. Je m'interesse beaucoup à cela. Je n'ai jamais contribué à des trucs, ce sera excitant.



ouooh une bass VI made in Schecter ?? je suis impatient
free4one
le luthier français philipe dubreuille faisait les guitares de robert smith avant...de tres beaux modeles...
Biloute
Ouais... dommage que ce fut plus un coup de pub qu'autre chose
Bob n'a jamais vraiment joué dessus (c'etait à l'epoque de Disintegration)
Elles avaient une gueule terrible

Biloute
oui, ce sera le premier modele signature de Cure...
(comprend pas que Fender ai pas sortie une Bass VI signature... )
Biloute
Arg !! Surtout que connaissant le bonhomme c'est pas franchement
le genre de la maison
spad
  • #10
  • Publié par
    spad
    le 04 Sep 03, 18:07
OOUUPS!!!!!! j'ai pas cliqué plus loin.....
wishbone
Biloute a écrit :
Arg !! Surtout que connaissant le bonhomme c'est pas franchement
le genre de la maison


Bah oui, je l' aime bien aussi le bob, je suis surpris. Il va peut être nous tomber un deal chez Revlon pour le rouge à lèvres maintenant
joe_chip
juste une question technique, sur la photo là, le bob il serait pas torse nu sous son perfecto? merde il ose vraiment tout
wishbone
joe_chip a écrit :
juste une question technique, sur la photo là, le bob il serait pas torse nu sous son perfecto? merde il ose vraiment tout


bon pour les plus jeunes, le bob c'est quand même monsieur the cure, frêle esquif sur un océan de bêtises (les 80's) alors rien que pour ça, respect.
joe_chip
alors là je tiens tout de suite à laver mon honneur souillé par ces vils sous-entendus
à moins d'un métre de mon bras droit j'ai une pile de cd se présentant, du haut vers le bas, de la manière suivante :
pavement : slanted & enchanted
sonic youth : daydream nation
the cure: disintegration
pixies : live at the bbc
the cure : wish
et en dessous plein de trucs qui menacent de se casser la gueule

quelqu'un a déjà ecouté la version r'n'b-français de Lullaby par Jalane? c'est à en vomir direct sur sa gueule de secretaire-de-direction-wanabee-jeune-pouf

En ce moment sur guitare et Schecter...