Blade texas vintage avec seymour duncan

Forum Seymour Duncan
Forums
  • #1
  • Publié par
    haro
    le 08 Jan 06, 16:34
alors voila:

j'ai un ami qui veut se payer une fender pour avoir mieux que ce qu'il a actuellement ( epiphone sg400) je le comprends j'ai eu la meme, qui soit dit en passant est très bien pour débuter, comme il l'a fait.

enfin bon, on va dans un magasin et on tombe sur une blade texas vintage 2001 ou 2002 je sais plus, avec des micros seymour duncan, p'tain, j'ai essayé et je trouve que c'est une combinaison qui a une patate d'enfer!

par contre il ésite car il voudrait une "vraie" fender

pour info elle coute 1190 francs suisse avec coffre

= environ 750-800euros

qu'en pensez vous?
Irons trooper
Ma fender je l'ait payée 800€ d'occasion, c'est une strat US, micros fender en SSS, et j'en suis très fier, maintenant une fender pour 800€ (voir aussi l'état de la bête) peut etre une bonne occasion ... essaye et c'est à toi de voir ...
Darks
  • #3
  • Publié par
    Darks
    le 08 Jan 06, 17:00
Essayer Blade c'est l'adopter!
pour moi ca vaut tres largement la plupart des fender, j'ai du mal a croire qu'il hesite encore, si ce n'est pour le nom evidemment!
(et pas si cher en plus de ca!)
  • #4
  • Publié par
    haro
    le 09 Jan 06, 17:37
gaston ya l'téléphon qui son...

UP

il se décide pas mon pote là
Darks
  • #5
  • Publié par
    Darks
    le 09 Jan 06, 20:06
dingue!
faut savoir qu'à l'origine, Blade c'etait un peu un centre de recherche si tu veux, qui avait pour but d'ameliorer la strat originelle, le fondateur de la marque a d'ailleurs de nombreux brevet sous sa marque, notamment le celebre boost qui est installé sur d'autres grandes marques! ;-) (qu'on me pardonne mes approximations, je livre ce dont je me rappelle sur le sujet! les vrais connaisseurs, a bon entendeur...!)

bref, si c'est pas une strat c'est mieux!
Fluctua, copyright à moi
DarKs a écrit :
Essayer Blade c'est l'adopter!
pour moi ca vaut tres largement la plupart des fender, j'ai du mal a croire qu'il hesite encore, si ce n'est pour le nom evidemment!
(et pas si cher en plus de ca!)


+1000! J'etais dans le meme cas j'ai prefere la blade et je me suis dit que c'est mieux d'avoir une gratte qui me plait plutot qu'un logo de legende qui coute un tiers du prix! Meme si fender c'est dla qualite, blade c'est tres bien.
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...