Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Blade TC1

Forum Blade
Forum
patouuuuuu
Bonjour, je compte m'offrir une nouvelle guitare pour cette fin d'année et j'ai pensé à une strat. Apres avoir lu pas mal de post, je pense me tourner vers les guitares Blade. J'ai essayé la Texas Pro Standard et elle m'a vraiment plu! Le manche est plus à mon goût comparé à une Fender.
En me baladant sur le net, j'ai trouvé une Blade qui n'apparaît pas sur le site de Blade. C'est la TC1, une strat apparemment sans le préampli au prix de 450€. Quelqu'un en a entendu parler?
Si vous avez d'autres alternatives de type strat avec un manche hyper fin, je suis preneur!

Merci.
patouuuuuu
J'ai un budget grand maximum de 800€ je pense.
Fluctua, copyright à moi
Moi j'ai une blade texas standard donc je sais pas si elle se ressemble: elle a coute je crois 600 euros neuve! Donc si tu veux la voir: http://fluctua.free.fr

Il ya des videos de moi dont quelques une ou je joue avec(Stairway to heaven et brown sugar)
C'est une tres bonne guitare, assez polyvalente, il semble qu'elle soit trop polyvalente pour certains meme Enfin moi je l'aime! Le manche est assez gros quand meme une fois que j'ai joue avec ma ibanez RG et sinon ben rien a dire, beaucoup de qualité! De plus elle n'a rien a envier a une strat: je l'ai prise a la place d'une strat lors de l'achat car je la preferais!


Voila
Ca manque de jazz ici... standby...
patouuuuuu
Ok merci de ton avis! Si c'est une Texas Standard, elle vaut 550€ à peu près, et je vais prendre celle là d'ailleurs je pense. Mais cette TC1 m'intriguait c'est pour ça.
Personne n'a de conseil pour une strat à manche super fin? Ou pourquoi pas une tele ...

Merci.
Fluctua, copyright à moi
Au fait le manche n'est pas gros mais comme je compare par rapport a ma ibanez rg prestige avec un manche hyper fin et ben c'ets sur que ca change!
Ca manque de jazz ici... standby...
patouuuuuu
Le manche Ibanez me plaît bien, mais les humbuckers me tentent moins.
patouuuuuu
Je viens de trouver la réponse à ma question:

TEXAS CLASSIC.
Based on the design of the Texas Standard Pro, the Texas Classic is its little brother.
It is made of an Alder Body and a Maple neck w. Rosewood fingerboard, 3 Levinson VS-1 Single Coil Pickups and a new M-54 Vintage Style tremolo. The ideal guitar for the player in search of the classic 3-single coil sounds with typical Blade craftmanship. Features like the Adjustable String Tension Guide, the EZ-Access rod and the new M-54 tremolo make it an ideal instrument for the road and the studio.

En ce moment sur guitare électrique et Blade...